Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
désolé de te décevoir ... mais perso ce n'est pas une histoire de rétro ou de mode ou autre ...jlv58 a écrit :A un moment, j'étais con comme vous, je rêvais de roues à rayons, puis ça m'a passé (avant que je claque la tirelire) et je ne trouve pas que ce soit un gros manque. On peut bien se la jouer retro avec des jantes batons, zétiez même pas nés quand c'est sorti.
A ce rythme rétro à tout prix, pourquoi pas le réservoir entre tubes et la transmission à courroie ?
Comme je reste un peu con quand même, malgré l'expérience et la sagesse qui vous font défaut, ma dernière lubie (que je viens de réaliser): une boite à kick. Reste plus qu'à la monter.
tu as raison la dessus, je suis né 2ans après ! mais j'ai grandi dans un univers sans batonOn peut bien se la jouer rétro avec des jantes bâtons, zétiez même pas nés quand c'est sorti.
ben moi je suis bien content d'avoir des OZ sur ma four, d'avoir une paire de smac pour ma F2, et si j'avais les sous , je me paierais des epm magnésium pour ma guzzijlv58 a écrit :Ha Ha, j'adore relancer la polémique sur les jantes à rayons. Ca mord à chaque fois !
tu ne relances rien, tu montes de toute pièces une polémique ...jlv58 a écrit :Ha Ha, j'adore relancer la polémique sur les jantes à rayons. Ca mord à chaque fois !
dalo a écrit :pour moi, une moto belle est une moto noire, a rayon ... mais ce sont mes gouts.
si j'amais tu vend t'as paire de jante une bouchée de paindalo a écrit :dans la catégorie moins rétro : j'ai un R100GS avec une boite a kick ( qui m'a déjà "trop servi" a mon gout ) et des jantes a rayons d'origine ...
sur le GS je vais monter une roue a bâtons ... non pas pour le style, mais par pur intérêt pratique. si je pouvais l'éviter ... je le ferai !
oui des rayons, j'aimerais bien mais là au niveau tune, c'est chaudantitunning a écrit :des rayons ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la roue arriere des xs "custom" est en 16"; faudrait que j'adapte une roue avant mais la je passerais en 19"... a essayer ?Tzer a écrit :c'est vrai que ça fait bizzare un moteur a l'ancienne comme ça et des jantes baton surtout que la roue arrière est en 17 "après cherche du coté des gros trail pour les moyeux...