top 10 ...les vainqueurs de la semaine !
Modérateur : Modérateurs du Forum
Re: top 10 ...les vainqueurs de la semaine !
oui , enfin il y a ferrari et d'autres ferrari, comme dupond et dupond, c'est vraiment la même famille ? remarque , ça deviendrait faisable des courses avec des tracteurs porsche et lamborghini 

- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Ah non, certainement pas.timstripes a écrit :Ferrari fait même des tracteurs, alors !
Porsche en a fait et Lamborghini en fait toujours, mais Ferrari de Enzo Ferrari* n'a jamais fait de tracteur. C'était même un point de moquerie de la part du commendatore envers Ferruccio Lamborghini qui lorsqu'il a sorti la Miura en 66 avec le moteur à l'arrière, alors qu'aucune Ferrari n'avait encore cette architecture. Il avait déclaré qu'il aurait mieux fait de retourner à ses tracteurs et de laisser l'automobile à ceux qui savent les construire.
*Si j'ai fait cette précision, c'est parce que Ferrari est un nom aussi répandu dans le nord de l'Italie que martin ou durand en France. Dans ce contexte il est tout à fait possible qu'une autre entreprise nommée Ferrari ait produit des tracteurs mais sans aucun rapport avec celui de Maranello.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Grillé par René qui a réagi plus vite... 

"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
- manshivas
- Free bar
- Je roule en : FZR en plastique
P'être, mais t'as mieux expliqué.....Jeag a écrit :Grillé par René qui a réagi plus vite...
Et Lolo, elle à fait quoi elle???
Ja sais............................................

Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:38, modifié 3 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
t'essayerai de me faire croire que le mec a mis cet autocollant pour rappeler ce que tu racontes ?rené moto a écrit :ferrari a bien travaillé dans la moto, ils coulaient les carters pour une marque italienne, je ne me rappelle plus laquelle, pendant un moment avant que ladite marque le fasse elle-même ce qui fait que les premiers modèles avec le cheval cabré sur les fonderies valent plus chersdalo a écrit :le truc ultime qui rappelle bien que c'est un 2 roues c'est quand meme l'autocollant ferrari
tu parles

-
- Free bar
- Je roule en : bridges § straton

dis moi , tu ne prendrais pas tout au premier degré, moi c'était pour alimenter le bout de grasdalo a écrit :t'essayerai de me faire croire que le mec a mis cet autocollant pour rappeler ce que tu racontes ?rené moto a écrit :ferrari a bien travaillé dans la moto, ils coulaient les carters pour une marque italienne, je ne me rappelle plus laquelle, pendant un moment avant que ladite marque le fasse elle-même ce qui fait que les premiers modèles avec le cheval cabré sur les fonderies valent plus chersdalo a écrit :le truc ultime qui rappelle bien que c'est un 2 roues c'est quand meme l'autocollant ferrari
tu parlesun gros beauf stou

- manshivas
- Free bar
Et en même temps, ce fut instructif, je savait que porsche et lambo avaient fait des tracteur (origines paysannes oblige), mais pas que ferrari avait couler des pièce moteur de moto...rené a écrit : dis moi , tu ne prendrais pas tout au premier degré, moi c'était pour alimenter le bout de gras

Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:39, modifié 3 fois.
-
- J-D
- Je roule en : R80RT caférisée
sur ce coup la j'ai l'impression que c'est toi qui prend au 1er degré :rené moto a écrit :dis moi , tu ne prendrais pas tout au premier degré, moi c'était pour alimenter le bout de grasdalo a écrit :t'essayerai de me faire croire que le mec a mis cet autocollant pour rappeler ce que tu racontes ?rené moto a écrit :ferrari a bien travaillé dans la moto, ils coulaient les carters pour une marque italienne, je ne me rappelle plus laquelle, pendant un moment avant que ladite marque le fasse elle-même ce qui fait que les premiers modèles avec le cheval cabré sur les fonderies valent plus chersdalo a écrit :le truc ultime qui rappelle bien que c'est un 2 roues c'est quand meme l'autocollant ferrari

le premier degré fait souvent maldalo a écrit :sur ce coup la j'ai l'impression que c'est toi qui prend au 1er degré :rené moto a écrit :dis moi , tu ne prendrais pas tout au premier degré, moi c'était pour alimenter le bout de grasdalo a écrit :t'essayerai de me faire croire que le mec a mis cet autocollant pour rappeler ce que tu racontes ?rené moto a écrit :ferrari a bien travaillé dans la moto, ils coulaient les carters pour une marque italienne, je ne me rappelle plus laquelle, pendant un moment avant que ladite marque le fasse elle-même ce qui fait que les premiers modèles avec le cheval cabré sur les fonderies valent plus chersdalo a écrit :le truc ultime qui rappelle bien que c'est un 2 roues c'est quand meme l'autocollant ferrari
![]()
![]()

- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
mesdames et messieurs , nous recevons ce soir dans nos locaux , maitre (capello) René moto , et maitre Dalo , pour débattre sur un sujet qui nous passionne tous LE PREMIER DEGRE
Maitre rené , a vous la parole
Maitre rené , a vous la parole

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
President du Manouche Racing Team
plus d'argent donc plus d'avocat talentueux pour me défendre en cas de dérapage, je me tairai 

-
- Free bar
oooooooooo les intellos du dimanche
heureusement que nous les c.ns on se prend poo la tête comme sa ..

-
- Free bar
- manshivas
- Free bar
Du sang!!! Du sang !!!!

Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 00:39, modifié 3 fois.