Modérateur : Modérateurs du Forum
Rien qu'une bécane d'origine avec juste un pot qui fait même pas d'bruit.... Ils t'alligne pour véhicule non conforme.... Plusieurs gars se sont fait pruner sur d'autre forums...Grendel a écrit :Gaffe, vu l'nombre de pandores au m2 dans panam t'es pas sorti de l'auberge..greg a écrit :novembre, je prend pas la super sport, je viens en hyper sportive, la MZ Agusta![]()
en plus elle est quasi street legal, pour rouler dans paris c'est l'idéal. Rien que ton CG ils feraient une crise cardiaque
Tiens, c'est une idée çà, v'nez tous avec des brêles pas pos', avec un peu de chance, vous provoquerez suffisemment d'arrêts maladies chez la bleusaille pour qu'on puisse enfin rouler pépère...
Ben si, y'en a, met si tu y gare tes roues....antitunning a écrit :y a poo de trotoire dans votre bled ..![]()
![]()
![]()
C'est quoa , un string legal ....????greg a écrit :novembre, je prend pas la super sport, je viens en hyper sportive, la MZ Agusta![]()
en plus elle est quasi street legal, pour rouler dans paris c'est l'idéal
La ficelle doit avoir une largeur minimum de 5,4 millimètre, et le bruit fait par la ficèle ne doit pas excéder 98,34 DB.......néné a écrit :C'est quoa , un string legal ....????greg a écrit :novembre, je prend pas la super sport, je viens en hyper sportive, la MZ Agusta![]()
en plus elle est quasi street legal, pour rouler dans paris c'est l'idéal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
manshivas a écrit :La ficelle doit avoir une largeur minimum de 5,4 millimètre, et le bruit fait par la ficèle ne doit pas excéder 98,34 DB.......néné a écrit :C'est quoa , un string legal ....????greg a écrit :novembre, je prend pas la super sport, je viens en hyper sportive, la MZ Agusta![]()
en plus elle est quasi street legal, pour rouler dans paris c'est l'idéal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et surtout, une fois en place, aucun poils ne doit dépasserbon pour anti, c'est la prune assuré
![]()
Je sais..................................
tu nous aurai dit que tu venais avec une copine cela nous aurai vachement surpris aussinono.lerat a écrit :Bon ben en route pour le Samedi de mon côté ! on vient à deux avec un pote ! NORmalement !
J'm'inquiètes pô, tu f'ras très bien ma copine !zode a écrit :tu nous aurai dit que tu venais avec une copine cela nous aurai vachement surpris aussinono.lerat a écrit :Bon ben en route pour le Samedi de mon côté ! on vient à deux avec un pote ! NORmalement !![]()
![]()
petiskarabe a écrit :salut les affreux perso je vien dans l'aprem avec des potes donc pour l'after j'sais pas encore mais si ça peu le faire nos souci on boiras du fanta on grilleras des chamallos et on chanteras des chansons scout![]()
Zyva, balance l'adresse, on va aller y faire un tour avec Grendel...voir si ca l'fait ...zode a écrit :bon le bar belge est un bar a bieres sympa sans que ce soit la folie.... le samedi y'a pas mal de monde.... donc faudrait qu'on puisse s'y retrouver tous pas trop tard histoire de choper qqs tables pour s'y installer et apres...........;; ben on met le feu![]()