bordel faut que je passe voir çà de plus prêt, ils ont taillé dans la motte de beurre, peut être au final que le cadre de la kawette sera plus du chewing gum !
en tout cas ça fait débat et c'est ça qui est bon.
Bon courage pour la suite, et comme dit P-K mattez les catégories, ça serai con de se faire niquer pour des conneries.
On a pas attendu d'avoir des pneus en 180 pour attaquer !!
bordel faut que je passe voir çà de plus prêt, ils ont taillé dans la motte de beurre, peut être au final que le cadre de la kawette sera plus du chewing gum !
en tout cas ça fait débat et c'est ça qui est bon.
Bon courage pour la suite, et comme dit P-K mattez les catégories, ça serai con de se faire niquer pour des conneries.
ben la , z'ont pas trop l'choix , ce sera categorie CB , competition bike , a moins qu'ils arrivent à lui donner un look presque d'origine categorie PB PRO STOCK
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
mais ils vont la faire à la burt munro ... hate de voire la suite .... et le mz agousta .... de toute facon l imberbe ... l a poo les glaouis de rouler en deux temps ....
bon moteur sorti du cadre et ouvert donc lo "surprise sur surprise" néné t'a bien vu les paliers d'arbre était po serré , les repères de calages sur les pignons des arbres ne vont po, apparement le haut veut pas etre copingue avé le bas PAR CONTRE au bout de trois heures de recherches j'ai reussi a trouvé les repères de calages, y z'étaient derrière la platine de l'allumage
donc voili voilou le cadre avance biengue l'amiche est pire que picasso mais pour le moment sa roule,affaire a suivre
ps: si quelqu'un c'est ou ont peut trouvé des segments qui me tienne au jus les nôtres son chaos
Néné Official Fan Club Le jour ou les chinois se lèveront, comme tout le monde ils se gratteront le cul.GRD J'aime me beurrer la tartine