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Re: 400 CM

Posté : 17 mai 2010, 21:29
par joglu00
bonne geule elle est chouette. u mets les cale pieds en avant ou normal?

faudrait juste eclaircir et tourner les tofs !

Re: 400 CM

Posté : 18 mai 2010, 09:39
par jos01
joglu00 a écrit :bonne geule elle est chouette. u mets les cale pieds en avant ou normal?

faudrait juste eclaircir et tourner les tofs !
les repose-pieds restent a l'origine, je les ai enlevé pour démonter les pots et la boite a fumé, mais comme j'ai enlevé cette derniere piece , le silencieux droit et la pédale de freins se 'croisent", je vais arranger ça
pour les tofs, bah ouais, quand je les prend l'éclairage est bon mais le rendu est toujours sombre malgré le flache, je devrais peut etre l'enlever

Re: 400 CM

Posté : 18 mai 2010, 09:45
par jos01
lolo37 a écrit :
antitunning a écrit :ou un habillage en bout de lino .... imitation brique ... :idea: :idea:

le pire , c'est qu'il est sérieux là

touches pas aux amortos arriere, j'rabaisserai plutot l'avant avec une fourche aux fourreaux plus courts
je me disais aussi que l'avant meritait de descendre encore, mais une fourche avec des fourreaux plus courts, j'y avais pas pensé
avis au posséseur de 400 cbn (je sais qu'il y en a 8-) ) , quelle est la longueur de vos fourreaux ?
le probleme c'est low budget donc, j'ai bien une fourche de XS qui traine mais faut que je vois la longueur et les modifs
je me rappel qu'un membre de ce magnifique forum en donnait une, est ce toujours d'actualité , puis je me rappel plus de son pseudo

Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 14:31
par jos01
question aux pro de la carbu (je pense a toi lolo)
je vais mettre des cornets courts, admission directe juste une grille
en gicleur principal j'ai 110, en ralenti 75
t'as un avis pour me degochir le d'job (je sais qu'il faut faire plusieurs essais) au niveau des gicleurs et hauteurs d'auguille ?

Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 16:41
par lolo37
en ralenti j'en doute du 75 , ce serait plutot 37,5 , donc tu mets un 42,5

pour le principal minimum 135 pour commencer

mais bon , pas sur que ce soit des Mikuni , sur les honda y'a très souvent du Keihin (vraie merde )

Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 19:43
par jos01
je regarde demain la marque des carbus
bon le coup de la tete de pirate ne motive personne ?
alors un truc genre deus bielles/pistons qui se croisent ça inpire qunqun ?

Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 20:00
par joglu00
ouaips, çà me cause plsu que les pirates

Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 20:15
par catsride
un peu comme ca :twisted:

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Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 20:15
par antitunning
jos01 a écrit :je regarde demain la marque des carbus
bon le coup de la tete de pirate ne motive personne ?
alors un truc genre deus bielles/pistons qui se croisent ça inpire qunqun ?
ba c est poo originale ... :roll: jverrais bien un jeudemotàdeuxballes comme en en invente ici toute les secondes ... :roll: :mrgreen: sur un fond style logo facom ....etc .... moi perso pour le four j ai trouver que le jeu de mot .... :mrgreen: :mrgreen:

ANTICATI dans se style ... :toothy2:

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si sa t inspire .... :roll: :mrgreen:

Re: 400 CM

Posté : 19 mai 2010, 21:19
par rené moto
catsride a écrit :un peu comme ca :twisted:

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attention, le BRMC c'est des potes à moi du côté de bouxwiller, des dissidents du moto club de bouxwiller en fait, ils voulaient même s'appeler BRMCC (bandes rebelles aux moto clubs cons) mais bon faut pas toujours vouloir foutre la merde :roll:

Re: 400 CM

Posté : 20 mai 2010, 23:25
par jos01
bon bah c'est des keihins, pas de bol ....
ça doit pouvoir se régler quand meme

pour le logo, Enzo m'a envoyé un truc que je valide :smt023
y a pas de tdm, mais ça me plait , ça reste dans l'esprit et comme il l'a écrit "hand made to home made"
je met une photo demain
la j'attend le gb arriere, j'ai fais des entre-toise inox pour qu'il se monte sans calles, rondelles etc ... genre papier peint couleur brique quoi :smt033
puis j'ai formé du fer plat pour le dessous et le dessus
ça donnera un coté simpa et ça va le renforcer pour pouvoir mettre une passagere dessus sans qu'elle finisse sur le pneu a la premiere bosse
comme c'est fin, l'arc ça marche pas donc j'ai soutraité a un pote, il soude au tig
y me doit bien ça, c'est a lui que j'ai demonté et remonté tout le moulin pour un probleme de 2 qui sautait (une vraie merde, faut tout mettre en piece sur le 600 thundercat, mais la ça marche nickel j'ai meme un peu dremelisé les admissions, bin ça fait une sacrée différence :shock: surtout avec un bon rodage soupapes par dessus)
pareil, photo dès que j'ai la piece

Re: 400 CM

Posté : 21 mai 2010, 11:09
par jos01
merci enzo
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Re: 400 CM

Posté : 21 mai 2010, 13:59
par jos01
la couleur, gris souris et noir ( gb avant, le bidon et le gb ar seront gris, tout le reste noir
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j'ai trouvé ce joli eclairage de plaque (voiture ancienne) dans une broc, du coup ce sera mon eclairage de plaque a moi, le feu ar sera fait avec un clignot modifié
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Re: 400 CM

Posté : 21 mai 2010, 14:16
par antitunning
tu fait honneur à ton futur logo .... :smt023

Re: 400 CM

Posté : 21 mai 2010, 17:10
par catsride
super le taff :smt023
super sympa le logo :smt023 tu te fais faire des autoc :shock:
chez le meme mec qui a fait ceux du xs :-k tu crois qu'il pourrait m'en refaire au fait :-"