Page 7 sur 8
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 16 mai 2011, 21:42
				par pti_poi
				
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 16 mai 2011, 21:43
				par pti_poi
				billy1 a écrit :putain, vous etes lourds
en meme temps si tu mets du matos prevu pour du 6 V ca devrait logiquement beaucoup mieux marcher  
  
 
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 16 mai 2011, 21:48
				par antitunning
				pis un ptit poi c est poo lourd  

 
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 16 mai 2011, 21:50
				par pti_poi
				
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 17 mai 2011, 00:00
				par benboudi
				Comme les deux poids plumes essaye de le dire : il faut que tu aies la bonne configuration pour tout tester. 
Les bonnes ampoules. 
Le bon voltage.
Si tu n'as plus le bon nombre d'ampoules (une seule en bout de guidon) ou la même intensité (ou puissance je sais plus à cette heure) il faut que tu ailles dans un petit shop d'électronique et que tu demandes une résistance pour compenser la faiblesse de la conso électrique. J'essaye de te retrouver les bonnes infos demain.
Et puis si ta batterie est faiblarde mets la à charger des fois que ça vienne que de ça...
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 17 mai 2011, 06:00
				par vf1000f
				Salut 
 T'as batterie doit être chargée à fond en 6 volts pour les T1 et T2  ,
 Fais un teste clignos moteur tournant , en accelerant si les clignos fonctionnent correctement = batterie faible !
 

 
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 17 mai 2011, 07:19
				par billy1
				la batterie est neuve, je l'ai changée en avril. 
le soucis pour les ampoules, c'est qu'elles se font qu'en 12v apparemment. c'est pour ça que je voulais m'orienter vers des led pour moins de conso
je viens de voir des posts sur les bagnoles en 6v qui changent justement leurs ampoules par des led, je potasse ça
a+
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 17 mai 2011, 15:47
				par Sylvain
				tu trouveras ton bonheur (en 6V) ici par exemple : 
http://www.autoelectricsupplies.co.uk/
mais ça se trouve encore assez facilement du 6V 

 
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 17 mai 2011, 16:32
				par antitunning
				à leclerc rayon vélo ... c est loo que je les ai trouvés pour la puch ...
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 17 mai 2011, 18:23
				par billy1
				mon ampoule ressemble à ça:
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
12v h21w Ø9mm environ pour le culot
 
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 10 janv. 2012, 16:41
				par titi7331
				Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis souvent de passage pour regarder vos belles réalisations. Je vais acheter prochainement une 125 twin (que j'avais déjà eu lorsque j'avais 16 ans, et que j'ai pu conduire à 17 ans...) pour la modifier dans l'esprit de celle là. J'aime tout ce qui ressemble à Wrenchmonkees !! Je voulais au départ me dirigier vers une XS 500 ou 650 mais je ne souhaite pas trop investir, j'ai déjà un 750 FZX, et je me dis qu'un 125 pourra toujours servir à ma copine.
Billy 1, aurais tu d'autres photos de ta moto que je trouve vraiment très bien réussie ? comment as tu fait la boucle arrière ? enfin sais tu de quelle machine provient le réservoir ? fixations compatibles ?
Merci d'avance pour les conseils !!
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 10 janv. 2012, 16:55
				par antitunning
				
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 10 janv. 2012, 23:40
				par titi7331
				RE,
j'y vais tout de suite mais je ne l'avais pas trouvé...  merci
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 11 janv. 2012, 18:35
				par antitunning
				no soucee ... moi j ai mis 6 mois à trouver  
  
 
			 
			
					
				Re: transformation cbtwin
				Posté : 30 janv. 2012, 23:41
				par titi7331
				Je repose donc mes questions ?
Pour Billy 1, aurais tu d'autres photos de ta moto que je trouve vraiment très bien réussie ? comment as tu fait la boucle arrière ? enfin sais tu de quelle machine provient le réservoir ?