Re: Liquéfaction d'une 125 RDX !!
Posté : 01 nov. 2010, 15:15
ouais beau taf , ca aurait été plus rapide de fraisér ca dans un bloc d'alu 

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jlv58 a écrit :Oufff la fonderie, j'admire !
J'osais pas le dire, mais c'est une bonne occaz de s'adonner aux plaisirs de la fonderie...lolo37 a écrit :ouais beau taf , ca aurait été plus rapide de fraisér ca dans un bloc d'alu
Ouai c'est des jantes de tzr ! Mais elles vont gicler, je vais mettre des jantes à rayons !!antituning a écrit :c est quoi ses jantes de m..de .... tzr ... suzuk![]()
C'est vrai, mais ça ne m'aurait pas sorti exactement la même pièce, il y a des rayons à certains endroit qui n'aurait pas pu être fait. A moins d'y faire sur une machine 5 axes mais ça aurait couté très cherlolo37 a écrit :ca aurait été plus rapide de fraisér ca dans un bloc d'alu
Et la lime, feignasse ?jeremie73 a écrit :
C'est vrai, mais ça ne m'aurait pas sorti exactement la même pièce, il y a des rayons à certains endroit qui n'aurait pas pu être fait. A moins d'y faire sur une machine 5 axes mais ça aurait couté très cher
pas faux vieille croute , la limejlv58 a écrit :Et la lime, feignasse ?jeremie73 a écrit :
C'est vrai, mais ça ne m'aurait pas sorti exactement la même pièce, il y a des rayons à certains endroit qui n'aurait pas pu être fait. A moins d'y faire sur une machine 5 axes mais ça aurait couté très cher
WOOOHH !!!!jlv58 a écrit :Et la lime, feignasse ?
lolo37 a écrit :j'vais fais ouhla ( y'a très longtemps ) un collecteur d'admission double carbus pour un V6 ford uniquement avec une perceuse un flexible et des fraises et des limes
Parce que toi, après 18 moules et te faire exploser la gueule, t'es pas motivé sans doute ?jeremie73 a écrit :MO-TI-VA-TION Sa a du prendre pas mal de temps
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