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Re: 125 GT de 1977
Posté : 02 juin 2012, 16:31
par Haleks
Je me pose encore des questions sur le lèche-roue, je me demandais si il pouvait me servir pour fxer un petit feu rond dessus, à voir...
J'ai remonté en grande majorité le circuit électrique, et tout foufou que je suis, j'ai décidé de m'échiner à kicker, et là, rien.
Je démonte les bougies, ben pas d'éticelle, alors qu'elles sont neuves, et les anti-parasites aussi. J'en déduis que ce sont surement les bobines HT qui sont raides, mais comment le vérifier ???
Re: 125 GT de 1977
Posté : 02 juin 2012, 16:41
par antitunning
Re: 125 GT de 1977
Posté : 02 juin 2012, 20:00
par benboudi
Comme dis tutu.
Testes d'abord pour voir si le jus arrive au bobine avant toutes choses. C'est vicieux l'électricité..

Re: 125 GT de 1977
Posté : 02 juin 2012, 23:20
par antitunning
Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 17:35
par Haleks
C'est vicieux l'electricité, et C'EST D'LA MERDE!!!
je referai le circuit au complet au boulo, tant qu'à faire, autant faire bien
Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 19:05
par néné
pour remplacer les condensateurs ,Boitier d'allumage Cartier Ref 2345 ou 2346

Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 19:14
par ggthebest
tu prends ça sur une bagnole ?
Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 21:28
par BAD BOY

C' est les boitiers transistorisés qui étaient monter sur les super 5 (et surement d' autres).
Avec ça tu n'as plus d' intensité qui traverse tes rupteurs (ça les économisent et tu as moins de "perte de puissance")
Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 21:31
par antitunning
what

Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 21:39
par loche01
Cherche pas, le monsieur dit que c'est mieux et pis c'est tout

Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 22:01
par lolo37
connaissent rien ces enfoirés de d'jeun's , les p'tits boitiers Cartiers sur super 5 r9 r11 pour diminuer l'intensité dans les rupteurs des vieux tromblons auto ou moto , après les rupteurs font 20 000 bornes trankil
Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 22:08
par ggthebest
BAD BOY a écrit :
C' est les boitiers transistorisés qui étaient monter sur les super 5 (et surement d' autres).
Avec ça tu n'as plus d' intensité qui traverse tes rupteurs (ça les économisent et tu as moins de "perte de puissance")
philippe a fait un post la dessus sur le forum xs
je vais adapter une double came de 2 CV
http://xs-passion.activebb.net/h18-allu ... le-rupteur
Re: 125 GT de 1977
Posté : 03 juin 2012, 23:24
par antitunning
Re: 125 GT de 1977
Posté : 04 juin 2012, 07:29
par néné
Re: 125 GT de 1977
Posté : 04 juin 2012, 17:17
par Haleks
Excellent comestible !!! merci de l'info (mais où qu'ils vont t'y cercher tout ça?)