Estime toi heureux qu'on te prenne les tentes, sinon t'avais pas de place pour foutre les guibolles dans la caisse...ggthebest a écrit :moi j'dormirai dans la bagnole !

Modérateur : Modérateurs du Forum
Estime toi heureux qu'on te prenne les tentes, sinon t'avais pas de place pour foutre les guibolles dans la caisse...ggthebest a écrit :moi j'dormirai dans la bagnole !
ok chefjeannot a écrit :Je vous rapelle que vous pouvez déposer vos trucs, préçieux, encombrants dans mon fourgon vide,
Antitout? finalement tu vient???????
Je suis pas toujours sur le forum, et je suis pas les news de pret,
http://www.vitking.fr/
pour votre support, je suis impliqué dans le team,
Préparez bien votre moto, respectez les limitations de vitesse, autour du
Bol Classic, 100 kms ,ils posent des radars sur les petites routes dans les bois, ça traque le motard, à partir de Vendredi matin
alors faitent gaffes, Dimanche fin d'aprem, pareil,
Planquez votre permis, et votre carte grise dans un endroit différent de votre
certicat d'assurançe, faites une photocopie avant de partir,
Ne donnez que votre carte d'identité, et votre certificat d'assurançe,
ça vous éviteras de vous faire saisir la moto,
Racontez çeque vous voulez, permis dans la voiture, ect........
Par contre, si vous n'avez rien à vous reprocher, votre interet est de tout présenter,
Mais au cas ou, ( délit de grandes vitesse ) vaux mieux planquer dans son duvet.....
Chier, mer........ggthebest a écrit :le bol sans les pois ... va y avoir un vide ! c'est klur !
ben l'jeannot , tu crois que t'as affaire à des lapins de 2 semaines ou quoi ?? ( bon à part les blue teubs boutonneux , t'inquiète , les combines et magouilles en tout genre on connaitPréparez bien votre moto, respectez les limitations de vitesse, autour du
Bol Classic, 100 kms ,ils posent des radars sur les petites routes dans les bois, ça traque le motard, à partir de Vendredi matin
alors faitent gaffes, Dimanche fin d'aprem, pareil,
Planquez votre permis, et votre carte grise dans un endroit différent de votre
certicat d'assurançe, faites une photocopie avant de partir,
Ne donnez que votre carte d'identité, et votre certificat d'assurançe,
ça vous éviteras de vous faire saisir la moto,
Racontez çeque vous voulez, permis dans la voiture, ect........
Par contre, si vous n'avez rien à vous reprocher, votre interet est de tout présenter,
Mais au cas ou, ( délit de grandes vitesse ) vaux mieux planquer dans son duvet.....
nickel ca , si t'as une plaque d'alu de 1metre sur 1 metre en 50 mm d'epais ca m'vas , si tu pouvais y mettre des roues et une barre de remorquage ce serait au poilnéné a écrit :Un méga gros vide , oui![]()
![]()
![]()
Ah et un message a tous , si vous avez besoin de plaque d'allu en MP![]()
![]()
J'vais à peine me sentir à l'étroit mouéggthebest a écrit : 3places , c'est grendel qui gère !![]()
avec celle de Néné ,personne ne devrait étre sous les ponts!