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Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 24 nov. 2013, 20:01
par antitunning
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 01 déc. 2013, 14:59
par néné
Pffffffffffffffffffffffffff y m’énerve :smt033 :smt033 :smt033 :smt023

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 07 déc. 2013, 21:48
par zzr37
quelques galère pour sortir le moteur du cadre du ZRX ( 1 axe avant grippé et sur le collecteur une demi lune soudé par la rouille sur le goujon, d’ailleurs vive la dremel )

ptit' comparaison entre les 2 cadres le ZRX avec le berceau inférieur et la boucle arrière non démontable et celui du GPZ plus simpliste et moins lourd

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comme prévu le moteur rentre nickel dans le cadre du GPZ sans aucune modif sur les points de fixation arrière, puisque la fonderie des bas moteur est identique entre les moteurs de la GPZ et ZRX.

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Par contre pour le point de fixation avant au niveau de la culasse du GPZ

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Ces points de fixation sont inéxistant sur le moteur ZRX
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Donc la solution c'est de se servir des points d'encrages qui se trouvent en bas du carter inférieur ( sur les photos, au niveau de la barre en appui sur les chandelles)

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Donc après la mise en place du collecteur YOSHIMURA de 1100 ZZR j' ai commencer a réfléchir a une solution pour la fabrication de nouveaux points de fixation et j'ai donc récupéré de la matière premier qu'il va falloir couper, usiner ..... :marteau:

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Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 09 déc. 2013, 10:43
par antitunning
yabonnn :smt023 enfin du tortillage à l ancienne :smt003 :smt023

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 11 déc. 2013, 19:51
par zzr37
j' ai débuté la fabrication du support moteur, avec l'usinage des premières pièces



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je vais modifier le point de fixation du milieux ( qui servait a l'araignée des radiateurs d'eau et d'huille ).

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donc après un perçage en règle, je vais y installer mes entretoises et il ne me restera plus qu'a y faire un bon cordon de soudure.

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ces 2 points de fixation me serviront par la suite a brider l'axe ( après soudure de 2 pattes sur l'axe) pour qu'il ne pivote pas sur lui même

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Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 12 déc. 2013, 08:55
par sapeurad
Nice! :smt023

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 18 déc. 2013, 22:14
par zzr37
mon support moteur avance doucement mais surement   :-"  manque 2,3 bricoles puis soudure.

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Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 18 déc. 2013, 22:18
par Bud
Bien vu, camarade :smt023
Enfin un peu de couillu dans c'te taule.... ;)

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 19 déc. 2013, 00:03
par antitunning
couillu ... " sérieux " stoplait :mrgreen: :smt023 :smt023 :smt023

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 20 déc. 2013, 18:53
par ggthebest
:smt023 ...s"applique le gô !

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 22 déc. 2013, 19:14
par zzr37
il restera la finition a faire, mais bon il est soudé c'est le principale \:D/

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une fois mise en place

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et avec le collecteur

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Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 22 déc. 2013, 19:23
par antitunning
:smt023 :smt023 :smt023 :smt023 joli swap :!: et alors sa te fais gagner combien de canasson ct affaire :?:

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 22 déc. 2013, 19:39
par zzr37
antitunning a écrit ::smt023 :smt023 :smt023 :smt023 joli swap :!: et alors sa te fais gagner combien de canasson ct affaire :?:
puissance inférieur 106 cv contre 115 pour les gpz AVANT LA LOI DES 100 CV, par contre le 1100 a beaucoup plus de couple 10 mkg à 7000 tr/min contre

8.7 mkg à 8 500 tr/min pour le gpz. Le 1100 il suffit d'ouvrir pour que ça lève et pour t'allonger les bras :mrgreen:

Pour moi il sera monter avec une ligne racing yoshimura de 1100 ZZR + kit dynojet stage 3 avec filtre individuel KN

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 22 déc. 2013, 19:46
par antitunning
c est trop pour se bourrer :smt003 :smt023

Re: UNE JANINE DANS LE GARAGE

Posté : 23 déc. 2013, 10:06
par sapeurad
=D>