benboudi a écrit :Dites les bordelais et associés... Un casse croute amélioré vers Clermont Ferrand ça vous tenterai?
Si oui je peux me débrouiller pour vous préparer de quoi vous sustenter.
Bon ça fera un petit détour pour manger sur une table
on fait comment ? on se retrouve où, à quelle heure ?
vers midi ?
ça va etre fonction de l'heure de départ des poi, perso vendredi matin je serai déjà à clermont ferrand....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Je dois bosser le matin donc je serais pas chez moi avant 12h30.
Je vous envoie par MP (d'ici ce soir) les infos utiles (adresse et tel si jamais vous vous perdez).
L'enfoiré, il invite et il arrive les pieds sous la table. En l'attendant, faites la vaisselle qui traîne et mettez la table....la dinde est dans le frigo, faut juste la préparer et la mettre au four....
JLV a écrit :L'enfoiré, il invite et il arrive les pieds sous la table. En l'attendant, faites la vaisselle qui traîne et mettez la table....la dinde est dans le frigo, faut juste la préparer et la mettre au four....
Et oubliez pas la picole parce que c'est pas fourni
Normalement ils n'auront que les pieds à mettre sous la table et boire l'apéro le temps que je prépare (ou réchauffe on verra) la bouffe. Je suis un peu rustre mais quand même... Ils feront la vaisselle après
Putain, c'est quoi tous ces fonctionnaires de l'éducation nationale, tous ces informaticiens et tous ces carossiers qui bossent pas (ou à 1/2) le vendredi
On va faire en sorte de...A suivre
benboudi a écrit :Je dois bosser le matin donc je serais pas chez moi avant 12h30.
Je vous envoie par MP (d'ici ce soir) les infos utiles (adresse et tel si jamais vous vous perdez).
jyves a écrit :Putain, c'est quoi tous ces fonctionnaires de l'éducation nationale, tous ces informaticiens et tous ces carossiers qui bossent pas (ou à 1/2) le vendredi
On va faire en sorte de...A suivre
benboudi a écrit :Je dois bosser le matin donc je serais pas chez moi avant 12h30.
pas éducation nationale
jalouxxxxx
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
normalement c'est good pour nous pour bouffer ensemble Ben on voit jyves ce soir on mettra ca au point
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
normalement c'est good pour nous pour bouffer ensemble Ben on voit jyves ce soir on mettra ca au point
ça le fait alors !!! super... on se retrouve chez Ben à 12h30.... graillage et route jusqu'au LOC
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988