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Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 21 juin 2012, 17:33
par rider de 125
ohh le freinage est quand meme pas mal et oui en doit prendre les 120 surtout a croix en ternois dans la ligne droite(pour ceux qui connaissent

) apres dans les virages c' est encore a voir car je debute la moto sur piste

et niveau pneu tu me conseilerais quoi ?

juste par hazard si cela ne vont pas je pourrait toujours voir pour en acheter
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 21 juin 2012, 21:03
par bricole_boy
Perso j'aurais voulu passer en Michelin Pilot SPorty qui sont destinés aux 50 à boites style Gerbi.
Ils existent dans une grande variété de tailles et sont assez bon marché, aux alentours de 60€ le bout.
Par contre, ils sont un peu faibles sur l'indice de charge et comme je roule sur route ouverte et occasionnellement chargé (de mon épouse

) et qu'en plus la seule hauteur de flanc en 16 et vraiment petite (réduit trop ma démul) ça peut pas le faire.
Mais bon, t'es concerné ni par le premier, ni par le second et le troisième serait probablement pas un inconvénient non plus.
Ceci dit, je peux pas te causer durabilité et agrément parce que j'en ai mis un qu'à l'avant (l'arrière était bon à l'époque) donc la moto n'est pas vraiment homogène.
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 01 juil. 2012, 10:56
par rider de 125
avant:

apres:

on voit moin

c est pas encore souder ni peint mais vaut mieux le faire dans pas longtemp car mercredi c est le grand jour
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 01 juil. 2012, 20:34
par antitunning
voit rien ...
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 01 juil. 2012, 20:39
par benboudi
rider de 125 a écrit :avant:

apres:

on voit moin

c est pas encore souder ni peint mais vaut mieux le faire dans pas longtemp car mercredi c est le grand jour
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 02 juil. 2012, 18:03
par pti_poi
ca empechera pas que si ca passe pas au sonometre, bin c'est dans l'cul la balayette hein

avec le manche et l'etiquette

Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 02 juil. 2012, 19:16
par rider de 125
pti_poi a écrit :ca empechera pas que si ca passe pas au sonometre, bin c'est dans l'cul la balayette hein

avec le manche et l'etiquette

oui je sais bien

Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 04 juil. 2012, 18:40
par bricole_boy
D'autant que pour en avoir essayé un ce week end, le bruit d'origine est déjà très satisfaisant !
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 06 juil. 2012, 10:25
par rider de 125
bricole_boy a écrit :D'autant que pour en avoir essayé un ce week end, le bruit d'origine est déjà très satisfaisant !
oui mais se bruit la une merveille

Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 06 juil. 2012, 10:26
par rider de 125
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 06 juil. 2012, 19:37
par antitunning
j t envie

pis le bruit est terrible

Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 11 juil. 2012, 21:49
par bricole_boy
Sympa !
J'espère que vous vous êtes bien amusés !
Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 15 juil. 2012, 10:14
par rider de 125
bricole_boy a écrit :Sympa !
J'espère que vous vous êtes bien amusés !
oui!!

Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 23 août 2012, 20:12
par honda60
salut jolie ta twin
dit quel coût ça a de rouler a croix en ternoix car quand j'aurais monté mon 200cc de ip motor pour ma twin sa me plairai bien j'y vais tout les ans presque!
tien un lien pour un kit :
http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll ... 175wt_1271
tes du coin apparemment

Re: 125 twin t1 pour circuit
Posté : 23 août 2012, 20:21
par antoine02140
salut, je me permet de répondre a sa place

(comme on roule ensemble) quand on va roulait a croix , pour une journée (la derniere nous a couté 55euros , ce n'est pas si cher que ca , par rapport a d'autre organisation qui monte jusque 90euros la journée!) , et sinon je paye 100euros pour roulé le weekend a croix en septembre pour les journée CAIMANS!