Tutu chais bien, j'avais garagé l'hiver pour résoudre le freinage, le guidonage et les fuites d'huile Caramba encore raté
Sapeur, ben les crêtes ça allait encore. Mais y 'avait autant de monde ailleurs que sur le Galibier en plein juillet, complètement taré. Camping complet, débauche de motorhome... et que des teutons partout... Pensais que ça serait plus calme pour un wk de début juin.
What else ? "y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
J'ai fait un p'tit tour en bourse ce wk pour la BSA... j'ai échangé un p'tit bifton pour un reservoir poly pour triton...
Qui "match" bien avec la cb... le seul hic, je comprends pourquoi il était pas cher, il est pas du tout d'équerre... Faudrait que je rajoute de la matière devant et derrière pour le remettre d'aplomb.
Je pensais juste mastiquer (jdois combler quasi 1cm à l'avant droit), mais je suis pas sur de la méthode et des produits
What else ? "y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
pour bien faire faudrais reprendre ca a la fibre de verre... mastic de charge si t'as pas d'autres solutions
ou micro ballon si tu peux t'en procurer, on m'en a parlé j'ai pas eu l'occase d'essayer... tu peux charger et ca plombe pas comme de la choucroute ...
en croisade pour les Free Twin's rouflaquettes power
Tu ponces le réservoir là où tu doit rattraper pour avoir de l'accroche, t'y mets un gros pâté de résine+microballon, une fois sec tu ponces à la forme voulue puis tu fibre par dessus pour renforcer.