Page 7 sur 17
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 24 mars 2013, 14:33
par sapeurad
Ah ah! Merci cats
Les photos c'est avec la go pro, donc grand angle, et pas d'écran pour cadrer...

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 24 mars 2013, 23:16
par sapeurad
Bon ben... J'ai attaqué le faisceau aujourd'hui...
En effet, avec le schéma et un peu d'attention, ça va tout seul
Par contre c'est long...

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 24 mars 2013, 23:59
par jaba
C'est le bout.
quand t'auras claqué 4-5 fusibles, 6 ampoules de clignos et que tu auras soudé les mauvais câbles 50 fois, alors c'est que tu seras prêt de la fin

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 25 mars 2013, 10:29
par sapeurad

On verra bien, mais je suis confiant

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 01 avr. 2013, 11:32
par antitunning
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 06 avr. 2013, 15:37
par sapeurad
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 06 avr. 2013, 15:51
par LittleBoddha
Ca sent quelques heures d'amusement en perpective
Tu as dégoté des roues de quel modèle ?
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 06 avr. 2013, 16:51
par polo2406
Garde le pneu Ar "trail", je trouve le look
Sinon, comme sûrement mes prochains pneus, des pluies de piste. Je trouve que le fait d'avoir vachement de structure va bien aux cafe racer!!!

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 06 avr. 2013, 17:38
par sapeurad
L'avant c'est du zl600 eliminator, l'arrière du kle.
Ya pas trop d'adaptation à faire

L'avant est centré nickel, c'est le même axe, même entraîneur de compteur. Ya que le disque qui change. Je le commande avec l'étrier idoine et on verra le boulot.
L'arrière se présentait super, puis en y regardant mieux, elle a l'air décalée de 5mm vers la droite. Fait chier! La couronne était bien en face du psb...
Le pneu est hs polo. Moi aussi j'ai bien le look, mais je vais poser des lasertek

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 06 avr. 2013, 17:52
par polo2406
Ok, l'avantage des rayons c'est que tu peux décaler le cercle sans décaler la couronne!!

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 07 avr. 2013, 16:19
par sapeurad
Faut que je creuse ça et que je trouve quelqu'un qui sache faire

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 16 avr. 2013, 10:33
par sapeurad
Bon, en ce moment j'fais des choses qui ne se voient pas: l'élec.
ça avance bien!
Il me faut trouver un contacteur de frein avant parce que je l'ai cassé en forçant comme un benêt, et une centrale clignotante parce ça s'allume mais ça clignote pas...
PS: J'me demande si ya qu'une ampoule dans le compteur, ce qui fait que la partie haute est moins éclairée ou bien si y'en a deux et que celle du haut est HS... Quelqu'un a déjà ouvert un compteur de chez GMP?

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 16 avr. 2013, 12:00
par cafe-racerbmw
oui il y a qu'une ampoule, t'as juste a tiré sur les fils, le caoutchouc va venir et l'ampoule est dedans.
mais tu peux peu etre mettre une ampoule un peu plus puissante

Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 16 avr. 2013, 12:07
par antitunning
en roulant sa watteras peut être plus ...
Re: 500 GPZ 1996 - Reconversion d'une âme en peine (En cours
Posté : 16 avr. 2013, 13:30
par jaba
Elle a de toutes exploser dans les 100 premiers kilomètres! Elle est bien trop fragile!
Si tu veux qu'elle tienne, il faut bien bien proteger avec du caoutchouc au niveau des fixations!