Bon...Pour moi aujourd'hui , je rentre dans la vie active!!!
J'ai arrêté mon CAP sculpture par manque de motivation...
Faut dire que j'ai un bahut qui nous motive vachement bien!
el pinnor a écrit :Bon...Pour moi aujourd'hui , je rentre dans la vie active!!!
rentrés at home après un aprèm de passé à chercher deux pneus pour l'auto à Clermont-Ferrand où un célèbre manufacturier officie,
et ben ke neni, c'est incroyable,
en fait la campagne de fab de pneus hiver est terminée et les stocks à zéro pointé,
va comprendre Charles, en fait les gars au chomtechnique, et les actionnaires pleins les fouilles,
nul A CHIER,
80% du parc des véhicules produits en France sont en monte d'origine Bib,
résultat des opérations (financières), pas de pneus pour la deuxième monte, sont contents les clients,
ils veulent bien sortir des tunes, mais la grande maison n'en a point à vendre, sont po là pour vendre des pneus,
une annecdote, certains concessionaires de matos agrikol, recoivent les engins neufs sur les jantes, Bib n'as po pu fournir les fabricants d'engins, on croit rêver,
même les employés de la même maison, avaient au paravent (chinois) une ristourne sur l'achat et un montage disons gratos,
à ce jour, c'est tu kaske, et une station Euromachin leur est dédiée pour le montage moyennant le tarif normal grand public,
YES, Rock & Roll st'affer
Yeti a écrit :rentrés at home après un aprèm de passé à chercher deux pneus pour l'auto à Clermont-Ferrand où un célèbre manufacturier officie,
en fait la campagne de fab de pneus hiver est terminée et les stocks à zéro pointé,
va comprendre Charles, en fait les gars au chomtechnique, et les actionnaires pleins les fouilles,
nul A CHIER,
résultat des opérations (financières), pas de pneus pour la deuxième monte, sont contents les clients,
ils veulent bien sortir des tunes, mais la grande maison n'en a point à vendre, sont po là pour vendre des pneus,
une annecdote, certains concessionaires de matos agrikol, recoivent les engins neufs sur les jantes, Bib n'as po pu fournir les fabricants d'engins, on croit rêver,
même les employés de la même maison, avaient au paravent (chinois) une ristourne sur l'achat et un montage disons gratos,
à ce jour, c'est tu kaske, et une station Euromachin leur est dédiée pour le montage moyennant le tarif normal grand public,
Et oui...
C'est fini l'époque de l'entreprise paternaliste...
Plus de ristourne, plus de pneus d'essais, plus d'emploi pour toute une vie...
Yeti a écrit :rentrés at home après un aprèm de passé à chercher deux pneus pour l'auto à Clermont-Ferrand où un célèbre manufacturier officie,
nul A CHIER,
bôf , de toutes facons MICHGOMME , c'est d'la merde
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
du coup, un artisan m'a monté des suedois, po blond, mais on fera avec, et le tarif bien placé, garantis 60 mois, celà s'appele (çà se siffle) Gislaved, en sculpture neige, y a en besoin par nos montagne en ce moment
Si quelqu'un a du boulot ...
tu sais faire quoi ?
De l'agencement bois , des notions en sculpture , du tournage sur bois et de l'ébénisterie...
n'hésite pas à frapper à toutes les portes, commence par le bas de l'échelle, compagnon en atelier ou sur chantier, ensuite les propositions vont arriver,
il y a également le compagnonnage dans le bois,
un jeune, voisin, a suivi cette filière et a aujourdhui du travail un peu partout
ça se discute pas, t'as fait ton choix, c'est toi qui vois.
Tu va pouvoir te consacrer à ta moto alors, au moins le temps de trouver quelque chose
Non Lol, cbracer, pas
Si quelqu'un a du boulot ...
tu sais faire quoi ?
De l'agencement bois , des notions en sculpture , du tournage sur bois et de l'ébénisterie...
au poil ca , justement je cherche un bon ébeniste qui pourrait me faire une table de salon en racine de fraisier
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Ouais j'ai quitté le bahut,plein le derche de me faire chier toute la journée , et en prime l'internat le soir , ça va bien à 17 ans mais à 20 ans ça commence a peser...
Demain je courre dans les ptites boite de restauration de meuble et d'ébénisterie!