hate de voir la roue de jaguar ... mais si c est comme la vidéo à la con ... on vas encore attendre 1 ans .... allé un coffee pis jvas installer les manchons sur le cibi .... au fait personne a un truc pour éviter que mes boisseaux se collent .. dans le garage ... demain jpart à 5h 00 du matin jme voit poo faire un feu de camp ...
chauffage dans le garage et couverture sur la mob,
un soufflant électrique qui envoi la chaleur sous la couverture, moyennant une gaine genre hote de cuisine, because AU FEU LES POMPIERS
à la maison, chez nous, les mobs dans le séjour, po de souchis,
et l'auto dehors sous cinquante centimes de mètres de poudreuse, de la balle st'affer
sauf que moi c est un box sans courant à 100 mètres de chez mouèèè jvais tenter de les décoller là ... pis jvais emmitoufler sa de journaux ... plus couverture .... pis au pire j emmène un pchittt d eau chaude demain matin pour viser les carbuchs ... clochard chtyllllllle
antitunning a écrit : sauf que moi c est un box sans courant à 100 mètres de chez mouèèè jvais tenter de les décoller là ... pis jvais emmitoufler sa de journaux ... plus couverture .... pis au pire j emmène un pchittt d eau chaude demain matin pour viser les carbuchs ... clochard chtyllllllle
quand tu la gares, tu bloques la poignée plein gaz. au démarage dès que le régime passe de 9000 à 800, c'est dégelé.
ou tu la laisses tourner la nuit
et puis en fait tu nous fait chier avec tes questions
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it