salut les loulous,
un kawa pour moi, après la neige, la flotte, heureusement que néné a sortie la chienne , avec le gel, (plaque d'égout bouchée), innodation évitée dans le garage.
P'tin font quoi la commune
Bonne journée à tous et toutes
rené moto a écrit :oui et après en été quand il fera 40 ° à l'ombre vous vous plaindrez parce qu'il fait trop chaud, vous êtes vraiment des râleurs...comme les vieux
J'râle pas à propos de temps, j'm'en fous, j'peux pas l'changer (et puis j'aime bien l'hiver). Nan, ce qui me gonfle, c'est de ne pas pouvoir sortir ma ducat' DANS Paris tellement les services de voirie sont nuls (par contre, les impôts locaux, sont très forts là ).
Je suis con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde.
on est juste francais mon rené .... 5 pelles ramassé de justesse ce matin ..... et jdois avoir le disque voilé ... parce qu en ligne droite sa glissait autant qu en virage ... allé un jaune avec quek chose ...
ben, par nos montagnes les routes sont sèchantes, le sel a été lavé par la pluie de cette nuit,
si çà continue comme çà, on va pas tarder à sortir en bécane, çà démange grave,
nous penserons à ceux qui sont encore sous la neige,
Yeti a écrit :ben, par nos montagnes les routes sont sèchantes, le sel a été lavé par la pluie de cette nuit,
si çà continue comme çà, on va pas tarder à sortir en bécane, çà démange grave,
nous penserons à ceux qui sont encore sous la neige,
et pour l'apéro
Comme quoi deja en 64 yavasi des branleurs qui se faisaeient passer pour des rebel à moto et qui passaient à la teloch .
Pis le chanteur , il et un peu mou du genou