J-D a écrit :apéro pour tout le monde,
premier jour dans mon nouveau taff ( CDI ! )
cool çà, bonne nouvelle!
Modérateur : Modérateurs du Forum
J-D a écrit :apéro pour tout le monde,
premier jour dans mon nouveau taff ( CDI ! )
Pas mal....antitunning a écrit :jai trouver ton bonheur mon vieux stiquemou ...manshivas a écrit :Faut voir, j'veux un vieux truc à peindre en rose candy pour l'enterrement de vie d'garçon d'un pote![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/89537686.htm?ca=7_s
J'te suis, j'ai du 7 ans d'age que j'ai été chercher à Cuba....néné a écrit :Sur![]()
![]()
un rhum sa caille
![]()
chut, attend la fin de la periode d'essai... lolGrandPoi a écrit :saloute
une roteuse siouplait pour me mettre en appétit![]()
bravoJ-D a écrit :apéro pour tout le monde,
premier jour dans mon nouveau taff ( CDI ! )![]()
cela dit ton patron il est au courant de qui il embauche![]()
faudrait pt'et qu'on le prévienne.......
![]()
![]()
si sa continue il vas avoir le même teint que son père ...manshivas a écrit :Ben, j'vas prendre un p'tit jaune, la gastro est confirmé pour le p'tit, j'vas donc entamé un traitement préventif au jaune moi....![]()
![]()
En plus de cela, un début de bronchite..., il cumule, vas falloir surveillé ça de près, à force de cumuler, il pourrait mal tourné et finir politique....
Non nonantitunning a écrit :si sa continue il vas avoir le même teint que son père ...manshivas a écrit :Ben, j'vas prendre un p'tit jaune, la gastro est confirmé pour le p'tit, j'vas donc entamé un traitement préventif au jaune moi....![]()
![]()
En plus de cela, un début de bronchite..., il cumule, vas falloir surveillé ça de près, à force de cumuler, il pourrait mal tourné et finir politique....
![]()