V à tous !
Posté : 28 sept. 2013, 21:03
Hello,
Laurent en Gironde prés de Bordeaux. Apres avoir usé quelques moulin à riz, une Bonnie, une speedmaster et 2 trophy 900, il y a 3 ans je me suis acheté un Thruxton bien sage, à carbu, de 2004. Initialement rouge et trop molasson, j'ai entrepris une torréfaction selon mes moyens, mes gouts et mes compétences mécaniques.
Le but étant un possible retour a l'état original très rapidement en conservant toutes les pièces dans des cartons.
Le coté look n'a rien de révolutionnaire, le resé est un de Bonnie trouvé dans une casse et brossé, pas poli, puis vernis. Les caches latéraux remplacés par des porte numéros en acier, façonnés et vernis, gb arrière viré, dosseret moulé perso, saute vent perso aussi découpé et façonné dans une plaque d'alu, le bouchon Monza est un d'Austin mini que j'ai adapté au réservoir etc...
Coté meca, preparation classique d'un thrux carbu sur les gicleurs, la boite à air, les systemes anti pollution, l'echappement...
Bref, le voilà
AVANT

APRES


Laurent en Gironde prés de Bordeaux. Apres avoir usé quelques moulin à riz, une Bonnie, une speedmaster et 2 trophy 900, il y a 3 ans je me suis acheté un Thruxton bien sage, à carbu, de 2004. Initialement rouge et trop molasson, j'ai entrepris une torréfaction selon mes moyens, mes gouts et mes compétences mécaniques.
Le but étant un possible retour a l'état original très rapidement en conservant toutes les pièces dans des cartons.
Le coté look n'a rien de révolutionnaire, le resé est un de Bonnie trouvé dans une casse et brossé, pas poli, puis vernis. Les caches latéraux remplacés par des porte numéros en acier, façonnés et vernis, gb arrière viré, dosseret moulé perso, saute vent perso aussi découpé et façonné dans une plaque d'alu, le bouchon Monza est un d'Austin mini que j'ai adapté au réservoir etc...
Coté meca, preparation classique d'un thrux carbu sur les gicleurs, la boite à air, les systemes anti pollution, l'echappement...
Bref, le voilà
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