Aussitôt acheter, aussitôt transformer....
On a commencé par alléger l'arrière en retirant l'ensemble garde boue, support plaque et top case... le garde boue avant a été raccourci. Le réservoir dont la peinture d'origine a été conservé ( gris pailleté) a été orné de deux bandes noires ( j'adore les bandes, allez savoir pourquoi). Le guidon a été changé pour un modèle plus et plus large. Les clignotants ont été remplacés par des cligno de bout de guidon..La fourche avant a été habillé par des soufflets. les caches latérales et le garde boue avant ont été peint en noir mat. Le pot d'échappement véritable canon d'artillerie d'origine des plus silencieux, a été raccourci et repeint en noir mat pour coller au style et donne une jolie sonorité au petit monocylindre. Le cadre et le moteur n'ont pas été touchés.
Le support de plaque d'immatriculation a été fabriqué sur mesure pour venir lécher la roue en y incluant le feu arrière.
Pas de grosse transformation en soit, mais ces modifs ont bien changé la ligne de la moto.. Bref, j'adore...
Voilà donc les petites photos de l'engin....

J'attends vos commentaires et remarques...
A bientôt
Chris