Jantes rayon sur GS650E

Pour les nouveaux

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
sheitan
Fils à néné
Je roule en : gs650e

Jantes rayon sur GS650E

Message par sheitan »

Bonjour a toutes (et a tous),j'aimerai poser un sujet simple qui ferait avancer pas mal de monde, aujourd'hui et dans l'avenir, tous ceux qui cherchent a adapter sur leurs suz des jantes a rayon deux disques a l'avant, un a l'arrière, DRSE ou autres, un appel aux connaissances de chacun sans autres débats, quels jantes entrainant quels modifs (freinage, bras arrière etc...) histoire d'éviter de trouver sur la route des moyennes et grosses cylindrées montées sur des jantes de mobylettes a freins "fixies", j'espère que ce sujet saura apporter des réponses concrètes a tous ceux qui le suivront, merci d'avance...

Nico.
catsride
Neveu d'lolo37
Je roule en : Tbs tromph// XS

Re: Jantes rayon sur GS650E

Message par catsride »

c'est ta prez ca :shock:
Image
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
LittleBoddha
Crasseux de base
Je roule en : CB550F/BSAA10/TL1000

Message par LittleBoddha »

Bonjour a toi (ou a toite), j'aimerais poser une question simple qui ferait avancer pas mal de monde, aujourd'hui et dans l'avenir, tous ceux qui cherchent a faire une présentation avec ou sans humour, un appel aux connaissances de chacun sans autres débats, quels présentations entrainant quels quelles réponses (chambrage, bras d'honneur, etc...) histoire d'éviter de trouver sur le forum des moyens et gros clients montés sur des jantes de mobylettes a freins "fixies", j'espère que ce sujet saura apporter des réponses concrètes à tous ceux qui le suivront, merci d'avance...

:smt003
What else ?
"y'a une grosse marge entre un moteur qui fonctionne bien et un moteur qui fonctionne tout court" Lolo, verset 1, psaume de la boîte à air
antitunning
Free bar
Je roule en : bridges § straton

Message par antitunning »

:smt033 :smt033 :smt033 signé 666 :smt003
Image Image Image Image
Répondre