Page 1 sur 6
seven café racer
Posté : 15 nov. 2013, 18:08
par demeuh
Bonjour à tous.
Comme prévus je vous présent les transformations sur ma seven fifty. La modif est fini maintenant, il y a toujours des petits détail à finir.
Alors je vous mettre tout l'historique petit à petit.
Voici donc toute l'histoire:
Ca commence par la moto à madame
A l'achat:

Quelques modif' pour madame:
puis de nouveau "silencieux" pour ...
Puis ensuite madame c'est achetée ça.
Maintenant la moto est à moi. Et j'ai commencé à la modifier à ma sauce.
A+[/quote]
Re: seven café racer
Posté : 15 nov. 2013, 18:12
par demeuh
Donc je commence par changer le guidon, le phare et descendre les compteurs.
J'ai viré cette putain de boite à air de m'..., changer les silencieux, et baisser un peut la fourche.

[/quote]
Et on sort la disqueuse.

Je vais peut-être pas reculer la selle autant.

[/quote]
Re: seven café racer
Posté : 15 nov. 2013, 18:20
par antitunning
normalement le repère c est l " angle " du cul de selle au niveau des amortos

Re: seven café racer
Posté : 15 nov. 2013, 21:24
par romain27289
pas mal se petit projet de faire un cafra avec un CB et perso j'aurai virer le gros compteur et en foutre un plus petit enfin ces perso biensur

Re: seven café racer
Posté : 15 nov. 2013, 22:57
par Wilephi
La dame est à louer ?
Ou alors j'ai rien compris

Re: seven café racer
Posté : 16 nov. 2013, 10:16
par demeuh
Pose d'un réservoir de YAMAHA 650 XJ de 1980.
Je ne savais pas ce que cela allais donner avec ce réservoir et je suis agréablement surpris.
Du coup je pensai le revendre et en faites je vais le laisser.

Normalement la moto sera noir brillant et grise pour le moteur, mais pas tout le moteur.Ou pas!
Maintenant il me faut trouver une idées pour les flans, car je ne veut pas laisser ce trou béant.[/quote]
Re: seven café racer
Posté : 16 nov. 2013, 11:13
par catsride
sympa ton piege
j'aime bien avec le trou sous la selle moi
par contre pas fan du guidon et des poignees vertes
mais bon ca c'est mon zavis

Re: seven café racer
Posté : 16 nov. 2013, 11:21
par antitunning
Re: seven café racer
Posté : 17 nov. 2013, 10:53
par demeuh
ET voici une moto qui vol...
Mise en place des soufflet pour un côté rétro.
Mise en place d'une plaque avec butées caoutchouc pour la pose réservoir.
Sur celle-ci on peut voir la fixation supérieur du réservoir, et mise en place d'un nouveau guidon plus large.
A suivre
Re: seven café racer
Posté : 17 nov. 2013, 11:50
par antitunning
à l arrache

Re: seven café racer
Posté : 17 nov. 2013, 21:08
par demeuh
Fabrication d'une patte de fixation réservoir selle, toute simple et super efficace.
Pose de la selle pas fini pour voir les réglages et les découpes nécessaire avant de la finir.
Une petite pause avant la pose.
Et voici le gas qui pose et qui ce vois déjà sur les routes.
La tête dans le guidon.

[/
Re: seven café racer
Posté : 17 nov. 2013, 21:16
par antitunning
tain c est ce que je devrais faire moi l élargissement du cul de selle

Re: seven café racer
Posté : 19 nov. 2013, 21:01
par demeuh
La première étape pour la selle est terminé.
Je suis content du résultat (merci LAURENT)
Mise en place d'une plaque ovale latéral pour combler le trou.
Découpe du garde boue AV. La je me suis bien loupé. C'est horible :no:
Donc je suis à la recherche d'un garde boue AV en métal chromé qui s'adapte facilement.
Mise en place du klaxon à la place de la béquille centrale. Je pence qui va ramasser pas mal de m***e ici. On verras bien.
A+
Re: seven café racer
Posté : 19 nov. 2013, 21:03
par demeuh
Mise en place d'un garde boue de CB 650. Il me reste à revoir la fixation et a coupé les pattes qui sont trop longues.
Puis mise en place du support batterie de VX 800 modifié.
Ponçage du réservoir, mais pas trop, car je ne veux qu'il soit nickel, avant le vernissage ou la peinture.

Re: seven café racer
Posté : 19 nov. 2013, 21:09
par BuHell
T'ain ! Il y en a qui bossent !
Y m'dégoutent tiens !
