Page 1 sur 1

Mon futur projet et moi

Posté : 05 janv. 2014, 20:45
par devilx
Salut à tous.

Guillaume, originaire du 06 actuellement en exil dans le 78.
Depuis mes 14 ans j'ai toujours roulé en mono : 50 mécaboite espagnol, 125 italienne deux temps puis 600 japonnais.
Ce dernier a d'ailleurs eu le droit à beaucoup de transformations, mais je n'en parlerai pas ici car le sujet est assez longuement développé sur un autre forum, dédié à ce modèle, sur lequel je suis moi-même modérateur. Et surtout je n'en parlerai pas trop car ma réalisation n'est pas vraiment dans l'esprit café racer, pas esthétiquement du moins car un peu trop tuning selon certains points de vues :p, mais j'aime bien explorer différents styles.

Mais tout ça c'est du passé (enfin pas vraiment, il reste beaucoup de finitions à faire, vous savez ce que c'est, ça n'est jamais vraiment terminé) et si je suis là aujourd'hui c'est bien évidemment que j'ai un projet de Café-Racer en tête.

Dans l'immédiat il va rester encore un peu dans ma tête je pense car, bien que certains points soient clairs et bien définis ... d'autres ne sont pas encore arrêtés.
Genre un petit détail .... la moto qui servira de base :).

J'aimerais une mécanique simple, genre mono ou bi des années 80/90, si possible avec kick, avec un cadre non périmétrique et de préférence avec des tubes à section ronde et qui puisse accueillir les éléments que je compte y greffer.
Bref, j'hésite encore.
Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir déjà acheté la fourche que je compte monter dessus. Le mec qui fait les trucs dans l'ordre quoi.

Bon sur ce, et pour m'aider dans mon choix, je vais aller voir vos réalisations à vous.

@ tantôt sur le forum.

Re: Mon futur projet et moi

Posté : 10 janv. 2014, 22:36
par antitunning
le cb 500 c est la vie :!: pis t as l avantage d avoir un cadre de toutes les sections ronde carré rectan....... :smt033 :smt033 :smt033 ;)

Re: Mon futur projet et moi

Posté : 11 janv. 2014, 23:18
par devilx
Mouais, un fait j'aimerais bien partir sur un trail, dans les 600 cm3 minimum.