Page 1 sur 2
CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 18 janv. 2014, 20:02
par Thibault
Bonjour à tous,
Projet commencé il y a 3 semaines, la moto d'origine est dans "présentation"
J'ai posé un réservoir de 350 four qui traînait dans le garage de mon pote garagiste puis un guidon plat pour voir ainsi qu'un phare de 125 GL je crois

.
La selle est a juste été dépouillée.
Votre avis? sachant que le réservoir est très propre et que je peux avoir le tout pour 50 € !
A bientôt

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 18 janv. 2014, 21:02
par Mi.K
Pas mal, mais il va falloir aligner tout ça et des bracos iraient mieux .
PS: c'est juste un avis de puceau

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 19 janv. 2014, 01:23
par antitunning
+1 avec le puceau ...

le résé msemble un peu court

peut être tricher en le reculant un peu , tout en raccourcissant l assiz

sinon belles pièces

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 19 janv. 2014, 05:03
par Mi.K
antitunning a écrit :+1 avec le puceau ...

le résé msemble un peu court

peut être tricher en le reculant un peu , tout en raccourcissant l assiz

sinon belles pièces

C'est ça, -5cm sur l'assise, tu recule le résé qui va du coup s'aligner avec le cache latéral et redescendre du pif.
Allez coupes
Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 19 janv. 2014, 10:58
par catsride
pareil en reculant un peu le reser
apres a 50€ tu risques pas grand chose
bon courage pour la suite

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 20 janv. 2014, 20:17
par Thibault
Finalement....

un réservoir de K2 encore dans son carton d'origine.
Je suis ruiné mais heureux!

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 20 janv. 2014, 21:14
par Pado79
Beau bidon le K2 tout neuf

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 20 janv. 2014, 21:31
par Mi.K
Donc ce sera un cafra bleu

, ça serait dommage de sacrifier une aussi belle peinture.
Le bidon fait plus imposant, ça fera plus ressortir l'effet "petit cul"

, mais faudra quand même raccourcir la selle.
Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 21 janv. 2014, 02:21
par antitunning
Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 22 janv. 2014, 08:55
par Thibault
Bleue bleue bleue, elle sera bleue c'est sûr!
Mais bon pour l'instant j'ai rangé le bidon dans son carton et je rentre dans le dur.
Mot d'ordre : Restauration
Vu que je travaille dessus 1 jour par semaine et que c'est ma première restauration (j'apprends, j'apprends), je ne pense pas qu'elle soit prête pour cet été, faut pas être pressé!!
Voilà devant quoi je rêve...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 22 janv. 2014, 10:53
par catsride
perso je suis pas fan du melange fourche inversee et moto ancienne mais bon c'est que mon zavis

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 22 janv. 2014, 10:55
par chdim
Tu vas pas aller nous coller une fourche de R1 quand même?

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 22 janv. 2014, 11:15
par Thibault
chdim a écrit :Tu vas pas aller nous coller une fourche de R1 quand même?

Non, je garde la fourche et la jante d'origine
Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 22 janv. 2014, 12:35
par antitunning
bizarement j aime bien ... le mariage du or candy avec l anodisé de la fourche inversée

fallait y penser

Re: CB 750 FOUR K7 1977
Posté : 22 janv. 2014, 13:18
par Mi.K
antitunning a écrit :bizarement j aime bien ... le mariage du or candy avec l anodisé de la fourche inversée

fallait y penser

En même temps quand on mets une selle écossaise sur une japonaise on ne peut pas être contre le mélange des genres
Moi j'aime bien ce style néo/ rétro.