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Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 00:08
par JLV
De quoi finir l'hiver. Descendue en Touraine ce soir. Mob d'un pote du fat.
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Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 03:22
par antitunning
:shock: :shock: tain enfoir.... :smt060 t as une idée du traitement :?:

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 08:21
par Pado79
Y en a qqs une sur la toile .

Coté modifs c'est du lourd
M'enfin un gold c'est pas léger.. :mrgreen:

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 11:39
par ggthebest
vu l'cul ,... y a déja eu cogitation :-k
:smt023 ça va l'faire !
=; mais j'me méfie des golds ,j'en ai connu une commencé / jamais fini ... chez les singesfrançais je crois ! 8-)

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 13:10
par JLV
Est ce que j'ai une tête à faire le singe ?

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 15:16
par giome
Pas communs comme base, un bon gros dragster de goret !!

Par contre ça doit limiter le réservoir sous la selle, une idée ?

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 18:13
par antitunning
moi je vois sa comme un avantage ... il peut faire ce qu il veut au niveau du faux résé :smt023 ( j ai un urinoir old school à vendre :idea: :smt033 )

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 20:37
par ggthebest
:smt066 au boulot !

Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 20:45
par JLV
Bon, la rampe. Comme neuve. Je raconte pas le merdier pour la sortir. Jusqu'à prendre la RT qui dit "pour enlever la rampe, il est conseillé d'enlever les 2 cloches de carbu du coté droit..... :doigt: "
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La culasse refaite à neuf. Sablée, rodé les soupapes, tout gratté à neuf, passée au lave vaisselle, vérifié avec une vitre épaisse, elle semble bien plane. Le joint de culasse était vilain quand même. Pas encore enlevé l'autre culasse. Fred le proprio disait qu'il bouffait de l'eau, c'est pour ça que j'ai ouvert.
Cylindre propre, il vient visiblement d’être déglacé.

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Re: Gold 1100

Posté : 02 févr. 2014, 20:52
par antitunning
Spécialiste tous flats

Re: Gold 1100

Posté : 02 mars 2014, 11:54
par JLV
Test de position, apres montage de pneus neufs.

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Coup de propre sul' moulbif.

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Re: Gold 1100

Posté : 02 mars 2014, 20:32
par greg
on voit bien la répartition des masses :smt003

Re: Gold 1100

Posté : 02 mars 2014, 23:28
par ggthebest
:smt066 ... ça va chier !

Re: Gold 1100

Posté : 13 mars 2014, 09:37
par JLV
Allez, un petit point car ca avance plus vite que je voudrais :smt033 ...

Bref, avant toute prépa, s'assurer que la mécanique tourne. Je deteste me lancer dans un truc sans savoir si elle démarrera au quart de poil le dernier coup de vernis posé....
Donc ouverture du moulin, changement des joints de culasse qui fuyaient, rodage des soupapes qui en avaient bien besoin, nettoyage de tout le merdier (180000 km quand même...)
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Récup des pots vraiment atteints, avec petites brasures de ci de la. ... :shock:

un petit avant-après
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Un autre
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Enlevage des pneus en bois, methode de sioux
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Nouvelle jante à l'avant test de position
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Peinture (à barbeuc) et montage des pots
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Clé, bouton de démarrage, Vroooom elle pète au quart de tour ! On va pouvoir attaquer le cosmetique, l'elec, la peinture, les kékéries.

Re: Gold 1100

Posté : 13 mars 2014, 13:31
par chiill
wohaou j'adore, c'est ultra classe ...