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BSA A10
Posté : 27 avr. 2014, 15:12
par LittleBoddha
Le plan était d'attendre de récupérer mes roues de la Honda parties chez le rayonneur, pour la dégager du garage et d'y faire entrer la BSA... Bon, ça fait 1 mois, tant pis le salon fera bien l'affaire pour le démontage
P'tite tof à la réception avant un léger nettoyage :
Base quasi complète, manque deux trois bricoles (compteurs, garde boue avant et quelques écrous boulons

)
Moteur de +/- 1950, partie cycle de 59 d'après les numéros de série.
J'ai pas encore décidé du style final (origine ou léger cr style goldstar), première étape faire revivre le twin.
Re: BSA A10
Posté : 27 avr. 2014, 20:29
par alek
base vraiment propre a première vu, hâte de voir l'avancement
Re: BSA A10
Posté : 27 avr. 2014, 23:08
par Pado79
Ha ! Belle anglaise.
Beau pneu Avon d'origine à l'avant...
Ya pas d'huile dans le réservoir sinon elle serais pas sur le parquet la A10....

Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 00:39
par ggthebest

... un homme de gout !
Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 09:17
par grouniache
la mienne en 1970 achetée par mes parents ( encore merci à eux)
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10086700
souvenirs de belles ballades et nuits à camper dans les champs car l'éclairage ne fonctionnait pas parfois

Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 11:51
par antitunning
c est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

un jour j en aurais une

Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 12:09
par ggthebest
la mienne en 1970 achetée par mes parents ( encore merci à eux)
... fallait bien l'gâter s'gamin la !

Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 15:01
par sapeurad
Oh oui c'est beau...
Et un p'tit dirt track?

Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 17:12
par LittleBoddha
Tutu : heureusement, y a encore des gens qui ne capitalisent pas sur les vieilles anglaises, je l'ai eu à 1500€ soit le prix de revente de ma SV (ce qui est un peu cher pour une moto qui ne roule pas, dixit ma chère et tendre... elle a p'tet pas tort

)
Grouniache : fallait la garder
Sapeurad : Soit dirt (elle est terrip sans le phare), soit origine "sortie de grange", soit racer léger (avec un risque d'emballement : peinture cadre, rayonnage, etc etc)
Premier décrassage pour déjà checker une vue d'ensemble :
Faut pas se fier aux photos
- Chrome pas mal piqué (jantes, gdb, phare), pas vraiment récupérable pour une réelle restauration
- peinture bien cloquée sur le réservoir + fuite sur les flancs
- manque quelques éléments électriques
Grosse magouille pour passer le bloc de 1950 dans le cadre :
- Cadre disqué pour le passage d'un boulon
- supports qui ne supportent plus rien
- support arrière ressoudé plusieurs fois (et encore suis gentil) et encore pas mal d'autres détails comme d'étranges filets qui ressortent du moulbif etc etc
La suite, ça sera brocante pour trouver les outils à pas trop cher en inch. Et commander une RMT
Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 17:15
par sapeurad
Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 19:49
par antitunning
Re: BSA A10
Posté : 28 avr. 2014, 21:59
par ggthebest

klur ,à 1500 boules ,t'as d'la marge pour les travaux et t'éclater !

Re: BSA A10
Posté : 30 avr. 2014, 05:30
par alek
un dirt la dessus au top mais garde quand meme un aspect d'origine, ne part trop dans les extreme, sinon 1500 eu, je trouve ca correcte pour ce genre de machine.... bref eclate toi comme tu peut

Re: BSA A10
Posté : 30 avr. 2014, 06:13
par Pado79
Bonne base ta machine on sent qu'il y a du vécu mais elle est complète .
Pour le plaisir - Le A7 cafe racer d'un poto.

Re: BSA A10
Posté : 30 avr. 2014, 08:10
par sapeurad