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Problème carbus

Posté : 05 juin 2014, 06:47
par néné
J'ai voulus faire une syncro sur un 1100 GSXF,démontage des carbus et nettoyage au bac ultra son , remontage , réglage usine , pré syncro au forêt de 2 mm

les membranes neuve, et quand j'ai voulus faire la syncro avec la rampes à dépression le carbus N° 3 ( celui de référence ) reste bloqué :smt017

j'ai intervertis la membrane du 3 avec celle du 4 = rien

pareil avec le mano = rien

les cadrans du 1 2 et 4 redescendent très bien à l'accélérations , mais rien sur le 3

j'ai l'impression qu'il n'y a aucune dépréssion dans le 3 :smt022

une idée ? il est ou le problème, je ne sais plus ou chercher :oops: :oops: :oops:

Re: Problème carbus

Posté : 05 juin 2014, 07:18
par lolo37
t'as pris les compressions du moteur ? si la meule ne tourne pas rond malgré toutes les verifs d'usage ( bougies filtre a air) verifie le calage distri
j'ai eu le cas sur un gex 750 , 1 dent décalée , mais j'avais tres peu de depression sur le N°3

Re: Problème carbus

Posté : 05 juin 2014, 07:28
par néné
lolo37 a écrit :t'as pris les compressions du moteur ? si la meule ne tourne pas rond malgré toutes les verifs d'usage ( bougies filtre a air) verifie le calage distri
j'ai eu le cas sur un gex 750 , 1 dent décalée , mais j'avais tres peu de depression sur le N°3
Putain , c'est la seule réponse que je m'attendais et que je n'aime pô du tooooooooooooooooout :smt033

Re: Problème carbus

Posté : 05 juin 2014, 07:41
par lolo37
avant de verif la distri :arrow: compressions , puis jeu aux soupapes , les sieges sont peut etre tellement tassés qu'il a plus un poil de jeu , dans ce cas la meule tourne presque bien à froid et comme une patate à chaud

Re: Problème carbus

Posté : 06 juin 2014, 06:41
par néné
J'vérifis , merki lolo :smt023