Page 1 sur 2

Aide Peugeot 1956

Posté : 01 sept. 2014, 23:04
par Victor
Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de créer un café racer avec une base de Peugeot datant de 1956, ou bien de la transformer en quelque chose de sympa ? Merci d'avance ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/584585DSC0384.jpg

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 01 sept. 2014, 23:29
par giome
Tout est possible, ce n'est qu'une question de temps ou d'argent... :-"

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 02 sept. 2014, 19:31
par Victor
C'est vrai c'est vrai :-? Merci :D

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 02 sept. 2014, 20:34
par lolo37
j'verrai plus un bobber ou board tracker avec ce cadre

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 03 sept. 2014, 21:55
par Victor
Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus ;) le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 04 sept. 2014, 20:54
par ggthebest
\:D/

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 04 sept. 2014, 23:04
par lolo37
Victor a écrit :Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus ;) le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?
deux cent dollars et j'te l'élargi pour un pneu de 300 8-)

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 05 sept. 2014, 00:52
par antitunning
lolo a toujours de la vaseline restom sur lui ... tu peux lui faire confiance :!:

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 05 sept. 2014, 21:32
par ggthebest
:-? y en qu'ont essayé =; ....
:smt033

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 05 sept. 2014, 23:15
par lolo37
antitunning a écrit :lolo a toujours de la vaseline restom sur lui ... tu peux lui faire confiance :!:
[-X à sec , mon bon tutu , à sec :smt033

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 10 sept. 2014, 15:19
par sapeurad
C'est le 125? 55TA ou TC?

J'en ai une en 175, j'ai plein d'idées mais je te les donnerais pô :smt033

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 10 sept. 2014, 18:02
par Victor
Alors c'est une tc mais je me demande si ce n'est pas une 175 aussi :/ on m'a toujours dit que c'était une 125 mais on a perdu la carte grise.. Mais je veux bien tes idées Héhé x)

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 11 sept. 2014, 00:06
par JLV
Tu remplis le cylindre d'eau par le trou de bougie, tu kickes un coup, tu mesures l'eau qui sort dans un recipient gradué, et tu obtiens ainsi ta cylindrée. C'est comme ça qu'ils font pour les grands prix.

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 11 sept. 2014, 07:13
par sapeurad
Je pense à une 125 par rapport aux garde boues etc...

Jette un oeil là ;)

http://www.motocollection.com/catalogue ... ges/05.htm

Re: Aide Peugeot 1956

Posté : 11 sept. 2014, 07:33
par arny
t est sur que c est de l' eau :-k
je crois que c est du pinard de la copette :smt033