Page 1 sur 2
Aide Peugeot 1956
Posté : 01 sept. 2014, 23:04
par Victor
Bonjour, j'aimerais savoir si il serait possible de créer un café racer avec une base de Peugeot datant de 1956, ou bien de la transformer en quelque chose de sympa ? Merci d'avance
http://img15.hostingpics.net/pics/584585DSC0384.jpg
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 01 sept. 2014, 23:29
par giome
Tout est possible, ce n'est qu'une question de temps ou d'argent...

Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 02 sept. 2014, 19:31
par Victor
C'est vrai c'est vrai

Merci

Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 02 sept. 2014, 20:34
par lolo37
j'verrai plus un bobber ou board tracker avec ce cadre
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 03 sept. 2014, 21:55
par Victor
Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus

le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 04 sept. 2014, 20:54
par ggthebest
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 04 sept. 2014, 23:04
par lolo37
Victor a écrit :Merci beaucoup, du coup je pense la restaurer à l'origine mais pour apporter un style de type café racer ou bobber je pensais abaisser et avancer le guidon et également mettre de plus gros pneus

le problème c'est que j'ai peur que la fourche ne soit pas assez large pour accueillir des pneus type bobber, du coup est ce que l'élargissement d'une fourche serait onéreux ?
deux cent dollars et j'te l'élargi pour un pneu de 300

Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 05 sept. 2014, 00:52
par antitunning
lolo a toujours de la vaseline restom sur lui ... tu peux lui faire confiance

Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 05 sept. 2014, 21:32
par ggthebest
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 05 sept. 2014, 23:15
par lolo37
antitunning a écrit :lolo a toujours de la vaseline restom sur lui ... tu peux lui faire confiance


à sec , mon bon tutu , à sec

Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 10 sept. 2014, 15:19
par sapeurad
C'est le 125? 55TA ou TC?
J'en ai une en 175, j'ai plein d'idées mais je te les donnerais pô

Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 10 sept. 2014, 18:02
par Victor
Alors c'est une tc mais je me demande si ce n'est pas une 175 aussi :/ on m'a toujours dit que c'était une 125 mais on a perdu la carte grise.. Mais je veux bien tes idées Héhé x)
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 11 sept. 2014, 00:06
par JLV
Tu remplis le cylindre d'eau par le trou de bougie, tu kickes un coup, tu mesures l'eau qui sort dans un recipient gradué, et tu obtiens ainsi ta cylindrée. C'est comme ça qu'ils font pour les grands prix.
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 11 sept. 2014, 07:13
par sapeurad
Je pense à une 125 par rapport aux garde boues etc...
Jette un oeil là
http://www.motocollection.com/catalogue ... ges/05.htm
Re: Aide Peugeot 1956
Posté : 11 sept. 2014, 07:33
par arny
t est sur que c est de l' eau
je crois que c est du pinard de la copette
