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				goldwing 1100 café racer
				Posté : 15 nov. 2014, 18:45
				par P-K
				salut a tous
comme vous le savez j'ai acheté début juillet dernier une vieille goldwing (GL 1100).... je devrai dire une "vieille salope".... mais je m'égare.
pour faire simple elle marche pas, a chaud elle ratatouille grave.... elle etait restée 2 ans dans l'atelier de chez honda (aprés des travaux) elle tournait régulièrement....sur les conseils du chef d'atelier je l'ai acheté...des fois on tombe mal.
bon bref, après plusieurs choses faites, nous en sommes (je dis nous car le chef du dit atelier s'en occupe à temps perdu car il se sent un peu responsable... honnête), nous en sommes aux CDI.... hypothèse probable, inconvénient ça coute un bras juste pour voir si c'est bien ça....
donc je recherche un
 prêt de CDI =
 OKI MPS 200
ils sont montés sur 650 cb de 79 à 82 , 750 cb bol d'or de 82, 900 et 1100 cbf debut 80.... et bien sûr GL 1100 de 80 à 82                peut etre sur d'autres honda de début 1980
juste un prêt, j'essaie et je renvoie avec remboursement du port initial.
si quelqu'un a ça....et se sent une âme de bon samaritain.... je joindrai une boite de foie gras landais en retour... 

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 18 nov. 2014, 15:08
				par P-K
				up   

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 25 nov. 2014, 12:15
				par P-K
				on peut fermer le post, j'ai fini para en acheter d'occase juste pour tester.... 70 boules dans ma gueule  
 
je pensais que la solidarité marcherait....dommage.... en meme temps pas vraiment grave non plus.
résultat du test, alors que la synchro était parfaite avec les vieux CDI, la bécane a froid fonctionnait bien (je rappelle qu'elle fait chier quand elle est chaude).
avec les nouveaux = elle a un ralenti a 2000 tours a froid... 
 
je vais continuer mes investigations.
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 25 nov. 2014, 13:46
				par lolo37
				P-K a écrit :on peut fermer le post, j'ai fini para en acheter d'occase juste pour tester.... 70 boules dans ma gueule  
 
je pensais que la solidarité marcherait....dommage.... en meme temps pas vraiment grave non plus.
résultat du test, alors que la synchro était parfaite avec les vieux CDI, la bécane a froid fonctionnait bien (je rappelle qu'elle fait chier quand elle est chaude).
avec les nouveaux = elle a un ralenti a 2000 tours a froid... 
 
je vais continuer mes investigations.
 
euh t'es cool  PK mais un gold 1000 y'en à pas partout  
 
souvent un allumage qui deconne à chaud  provient de bobines HS ( si t'es sur que la carbu est au top)
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 25 nov. 2014, 18:05
				par P-K
				bobines changées et même problème....
j'te dis  
  
  
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 25 nov. 2014, 20:37
				par lolo37
				mesure  l'impédance des capteurs d'allumage à froid puis à chaud
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 26 nov. 2014, 10:12
				par P-K
				lolo37 a écrit :mesure  l'impédance des capteurs d'allumage à froid puis à chaud
testés à froid par moi = 530 ohm 
testés à chaud par l'atelier = valeur identique
j'y avais pensé en me rappelant l'histoire du Bud avec son Z.... j'ai quand même envie de retester à l'atelier personnellement pour savoir s'il l'ont réellement fait...
 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 26 nov. 2014, 12:37
				par lolo37
				si tout est Ok niveau allumage , verifie soupapes ,  prends les compressions à froid et à chaud
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 26 nov. 2014, 14:28
				par giome
				j'vais peut être dire une connerie, mais comment sont tes pipes, j'ai eu le souci sur ma xs, une pipe qui prenait du jeu à chaud, juste ce qu'il faut pour faire monter un chouilla le ralenti et foutre le boxon à mi et haut régime...
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 27 nov. 2014, 12:29
				par P-K
				au programme mardi prochain, avec le chef d'atelier chez honda =
on reprend tout point par point =
le carbu  = c'est fait
les bobines = c'est fait
les cdi = c'est fait
vérification compression a froid 
vérification des jeux soupapes
vérification ohmmètre capteurs a froid
reprise de la synchro carbu
faire tourner
vérification compression a chaud
vérification ohmmètre
et par acquis de conscience je jetterai un œil aux pipes (on sait jamais)
on devrait en savoir plus après ça.... je vous tiens au jus  

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 27 nov. 2014, 16:56
				par greg
				bonne chance 

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 28 nov. 2014, 00:55
				par giome
				Si avec ça rien ne va, fou zy le feu  

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 28 nov. 2014, 02:34
				par antitunning
				j ai pas de zippo honda  

 
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 09 déc. 2014, 13:08
				par P-K
				bon bin ça merde toujours
compression a froid = égales aux valeurs données sur la revue technique 
vérification de la distrib = ok
vérification synchro carbu = nickel
vérification du jeu aux soupapes = nickel
on s'oriente vers l'avance centrifuge de l'allumage = panne possible (bug des masselotes....)
mais avant je veux re-regarder les carbu car robinet (du réservoir)  ouvert (toute une nuit) j'ai le cylindre 3 qui s'est rempli d'essence =  ??? pointeau qui buggue ou flotteur ???  
je vous tiens au jus.
			 
			
					
				Re: recherche prêt de cdi
				Posté : 14 janv. 2015, 19:33
				par P-K
				dernières news :
ça marche toujours pas, la dernière fois que je l'ai démarrée elle avait un rythme erratique.... sans toucher à l'accélérateur le moteur descendait dans les tours (normal) et arrivé vers 1000 tours elle remontait seule jusqu'à 4000 tours et redescendait... ainsi de suite , sans rien toucher... 
  
j'ai donc démonté l'avance centrifuge pour voir son état.... parait nickel... dégrippant pulvérisé tout de même dessus... puis remontage
je la redémarre demain, on verra....j'vous tiens au jus