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Mulahcen 659 café
Posté : 06 avr. 2015, 15:27
par Math54
Salut après un hiver à bricoler et modifier un mulhacen tout d'origine voici le résultat. (peinture noir mat a venir...)
En résumé pour la liste des modifs, ça donne ça:
-selle cuir
-support plaque arrière
-éclairage plaque arrière
-guidon clubman
-rétro
-cligno
-échappement
-feu avant LED
-support feu avant
La moto étant peu répandu les pièces spécifiques je pouvais oublier... donc pas mal de homemaid

Re: Mulahcen 659 café
Posté : 06 avr. 2015, 17:12
par RossiFumi_46
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 13:32
par Math54
Petit soucis au niveau du retour de poignée de gaz...
Très tres fainéant ...
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 13:45
par lolowankers
s'est le moteur du XTX la dedans non ?
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 14:00
par Math54
Oui voilà le gros mono en 660
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 15:37
par antitunning
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 15:46
par Math54
Mais encore?!?
Bizarrement je sens le foutage de gueule...
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 15:51
par antitunning
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 19:20
par lolo37
antitunning a écrit :
croisement entre un basque , extremiste taliban et bucheron canadien avec une légère touche de féminité

Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 19:25
par antitunning
en parlant de féminité

Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 19:27
par antitunning
pour le plastique voir là

Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 19:28
par Math54
On voit bien la touche de féminité ça crève bien les yeux!
Re: Mulahcen 659 café
Posté : 07 avr. 2015, 20:07
par antitunning

en vraie c est pire ....

Re: Mulahcen 659 café
Posté : 08 avr. 2015, 09:06
par lolowankers
t'as 3 / 4 truc a faire sur le moulin
boucher le retour des gaz frais dans les pots
virer le manchon au dessus du filtre a air
ajouter 5 points a l'injection a l'aide du tableau de bord
et zou t'as un mono a l'ancienne

Re: Mulahcen 659 café
Posté : 08 avr. 2015, 12:08
par lolo37
lolowankers a écrit :t'as 3 / 4 truc a faire sur le moulin
boucher le retour des gaz frais dans les pots
virer le manchon au dessus du filtre a air
ajouter 5 points a l'injection a l'aide du tableau de bord
et zou t'as un mono a l'ancienne

rèves pas même en mettant le CO à + 20 ca t'évitera peut etre les pétarade en décéleration mais en aucun cas ne modifiera la richesse au dessus de 2000 trs , le seul moyen serait de modifier la valeur du capteur de temperature ou de décaler le TPS