Page 1 sur 1
					
				vfr (neo café racer)
				Posté : 20 mai 2015, 20:50
				par charles57
				je suis loin des compétences de certains de ce forum, mais je vais présenter ma petite vfr.
donc je possedais une suzuki dr dejebel de 86 montée en supermotard, mais qui finalement me convenait pas.
je l'a échange contre ce vfr que l'ancien proprio avait commencé a modifier.
ma dr
la vfr au moment de l'echange ( photo de l'ancien proprio)

pour la petite histoire, cette moto a été récupéré dans une grange.
le moteur a été révisé, embrayage changé, vidange, ...
un petit aperçu apres la sortie de grange 

 :
donc elle entierement été démonté et remonté avec quelques modifs
un cul de r1 2003, un compteur replique koso, une batterie solise ...
petite difference de batterie origine vs solise 
 
le compteur de marque carchet, pour l'instant il a l'air de bien fonctionné, a voir par la suite et avec la premiere pluie. :? 
Quand je l'ai récupéré les joints de fourche etaient a changer, donc nouveau joint + rabaissement de 5 cm et de l huile plus visqueuse.
j'ai repeints les jantes en noir et refait la boucle arriere qui avait été soudé de travers et a l arc 

 .
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 21 mai 2015, 04:00
				par roro64
				Tu vas laisser la coque de r1 derrière ?
Les vfr ça envoie du steack comparé au DR, ça doit te changer !
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 21 mai 2015, 19:48
				par LittleBoddha
				Arf un rc24 première génération, c'est collector  

 Je regrette ma rc36, bonne partout, qualité déjà bien au dessus des "basiques" modernes niveau partie cycle 
M'enfin, allez vu l'état, t'es pardonné... pas principe  
 
Gaffe a pas tomber dans kekestreetfighter, y a plein de forums pour ça  

 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 21 mai 2015, 20:57
				par charles57
				oui pour l'instant malheureusement le style oscille entre café et street, par rapport aux pieces fournies par l'ancien proprio.
mais l'hiver prochain elle basculera plus du coté neo café.
je pense adapter une selle de ducati monstro et un feu rond que je possede.
la voici actuellement.
petit montage a blanc:
la voila fini:
je suis ouvert a toutes critiques, qu'elles soient pôsitive ou négative, c'est a ça que sert les forums.
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 21 mai 2015, 22:03
				par jos01
				bon esprit ça  
 
tu as du t'en rendre compte toi même mais la coque arriere est trop longue, on dirait une planche a repasser
bonne brele le vfr, j'aime bien
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 22 mai 2015, 11:36
				par antitunning
				j ai rien compris .... qui c est qui a fait les modifs  

 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 23 mai 2015, 22:58
				par arny
				ben j aime pas 

  vivement que tu rectifie l aspect
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 24 mai 2015, 06:48
				par Pado79
				Avec un cadre comme celui ci le VFR c'est pas facile pour commencer  
 
La c'est juste le début, pour dire que tu as fait qqe chose dessus  
 
Retourne s'y en commençant par l'arrière
Après, le foutoir coté droit sera à reprendre
C'est pas les exemples qui manquent sur la toile .
Comme ici
http://www.vfrdiscussion.com/forum/inde ... e-process/
Un joli ptit cul comme celui ci par exemple  
 

 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 24 mai 2015, 09:31
				par P-K
				putain.... super néo-retro.... il est où le néo, il est où le rétro
 (oui sur le guidon... 
 )
comprends pas le titre en rapport avec la moto montée ici....ya rien qui vieillit la moto... au contraire....bref, un street fighter pour moi.... ya gourence  

 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 24 mai 2015, 10:04
				par antitunning
				c est rétro néo .... du récent avec une moto ancienne  

 moi je trouve la transfo cohérente , la ligne , la couleur ça passe c est juste hors sujet  

 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 24 mai 2015, 10:14
				par lolo37
				
  zarbi comme chiotte ,  tu pourrai pas faire un peu le ménage  dans tous ces fils et tuyaux qui trainent partout , doit y avaoir moyen d'en virer ou de les planquer
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 22 juin 2015, 11:03
				par charles57
				bonjour,
donc en effet j'ai pas mal de chose a revoir sur cette moto,
je l'ai remonté au plus vite avec les pièces que l'ancien proprio m'avait donné avec pour pouvoir rouler cette saison. Les plus grosses modifs seront faite cet hiver, comme la pose d'une selle de ducati monster.
en attendant, j'ai changé le compteur par un koso dl-01 black, le pot et le feux avant.
j'ai viré la canette pour mettre un petit reservoir en alu de vaporisateur.
le câblage est assez embêtant a dissimulé pour l'instant mais ce sera fait cet hiver en même temps que les modifs de la boucle arrière.
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 22 juin 2015, 14:35
				par jos01
				monster  

   a voir (ou revoir  

 )
moi je lui collerais bien un cul un peu racer/ un peu sport, entre les deux ... ou une coque de RCB retravaillé ou vieille kawa de course
et deux plaques n° sur les cotés du moteur, juste derriere ta petite bonbonne
avec la batterie dans le dosseret et qui dépasserai sur le dessus comme les vieux gex de piste (endurance je crois ...)
 
			 
			
					
				Re: vfr (neo café racer)
				Posté : 22 juin 2015, 23:35
				par antitunning
				yes je kiffe l endurance nineties  ....  
