J'ai un petit soucie sur ma brèle, quelqu'un serais peut être m'aiguiller

Depuis 2/3 mois j'ai des pertes peu abondante d'huile sous forme liquide qui sors par le reniflard et dans la boite à air
Je nettoie, je vire la mayonnaise, je change le joint du cache culbu, et une vidange
ça continue à fuir de plus en plus du reniflard, le niveau d'huile descend rapidement ( surtout à chaud )
ensuite, de l'huile sous forme liquide sort de mon échappement droit
J'ai une sale odeur d'huile brûlé qui va avec, mais pas de fumé
donc je commence à paniquer, je me dis "c'est les segments!!!"

je saute tout le haut moteur, cache culbu, arbre à came, culasse, cylindre, pistons, segments
les segments me semblent en bonne état, les pistons ne sont pas raillés .... la diversion 600 à 50 000km
ça peu venir d'où ce problème, c'est la 1er fois que je vais aussi loin dans le démontage moteur et là j'arrive à une impasse
Je suis qd même aller à Yam pour me renseigner pour les pièces
joint de culasse, joint d'embase ( cylindre ), joint toriques ( cylindre ), segments pour les 4 pistons :

voila ça me troue le cul, si je change tout ça et que la fuite continue je vais devenir fou

Je me tourne vers vous les copains, je fais quoi ?

Mercii
V