Je m'appelle Diamantidis, j'ai 55 ans (bientôt 56) habitant du Val d'oise (95).
Je me joins à votre grande famille des amateurs du Café Racer.
Depuis quelques temps l'idée de posséder un CR me trotte dans la tête,
il sera principalement utilisé pour le plaisir des sorties, des week-ends, etc...
Quoi dire de plus que depuis 1994, j'ai roulé ma bosse sur les modèles suivants :
Eh les gonzs ... c'est quoi votre "casbah/fofo" ? L.O.L
Les mectons se présentent & y-a même pas pour certain's ... un 'Bienvenue' de votre part ?
Tu me diras p'têt ben que la façon de faire 'Café Racer' n'inclut pas le terme Bienvenue ?
Je vais voir ailleurs... il fait meilleur !
À bon entendeur, salut !
ben alors vieux , faut te détendre du slip un peu , , tu voudrais déja qu'on te suce une heure apres ton arrivée t'es au courant que y'a des mecs qui bossent ( bon moi j'fous rien) mais môman m'a toujours dit de pas parler aux vieux messieurs
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Hey gonzo... en tout cas toi tu risques pas de sucer quiconque vu les croches pourris que t'as ?!
Ἀδάμας
whaaaaa , nous avons affaire à un comique , un bon , faut l'garder celui là
hey mon diam's , c'est le climat de la région parisienne qui te rends si aggressif et coincé du bulbe , pète un coup , respire fort et raconte ta life kawasakesque
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
oui, la région parisienne ... c'est pas tendre. Vous ne mesurez pas toujours votre chance, vous autres provinciaux!!
et puis on est quand meme à l'époque du tout , tout de suite, avec internet... 2 ou 3 clics et t'es livré 30 mns après, du sushi du coin ou de Pékin!!
va falloir engager une secrétaire qui sache taper bienvenue dans plusieurs langue!