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Butée de direction

Posté : 23 févr. 2016, 15:05
par sonix
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil.

J'ai remplacé le guidon de ma CB 400 N par des bracelets de 125 TZR...
J’observe : quelle classe sauf que je me rends compte que les bracelets touchent le réservoir :( ! (chose que je n'avais évidement pas pensée !!!)

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
Que dois-je faire ? Élargir la butée de direction ? Avez-vous des idées ?

Merci de vos réponses !!!

Re: Butée de direction

Posté : 23 févr. 2016, 20:44
par lolo37
sur certaines butée sur le té inferieur y'a assez de matiere pour percer et tarauder , apres t'y colle une vis de chaque coté et basta

sinon , tu écarte les bracos :smt033 , tu mets un résé plus étroit ou tu roule que en ligne droite :arrow: :mrgreen:

Re: Butée de direction

Posté : 23 févr. 2016, 20:48
par mika17
Moi mes bracelets touchent le résé, c'est surtout chiant à l'arrêt en roulant il n'y a aucun risque que tu touche sauf si tu engage un créneau!

Re: Butée de direction

Posté : 24 févr. 2016, 20:13
par JoGSXR
j'ai déjà vu aussi coller des plombs d'equilibrage sur le coté de la butée

Re: Butée de direction

Posté : 25 févr. 2016, 16:42
par sonix
Malheureusement, je ne peux pas percer les butées... elles sont trop fines !!!

Je peux toujours opter pour la ligne droite (la terre étant ronde, je reviendrai forcement a mon point de départ à un moment ou à un autre :D )
Le collage me parait difficile dans mon cas, mais je vais qd même réfléchir a cette option.

Je vois que qd même je ne suis pas le seul dans ce cas là, cela me rassure ! :p

Merci pour vis réponses

Re: Butée de direction

Posté : 25 févr. 2016, 19:51
par JoGSXR
si tu veux du solide, tu coupe tes butées et tu les fait re-souder a l'endroit voulu par un chaudronnier, c'est ce que j'ai fait pour mon 11R, ca coute pas grand chose

Re: Butée de direction

Posté : 28 févr. 2016, 11:56
par jos01
Un coup d arc un peu epais de chaque côté sur la butée ' ça mettra un peu de matiere

Re: Butée de direction

Posté : 02 mars 2016, 21:37
par antitunning
faut pas se louper :smt003 surtout si le résé est plein re :smt003 sinon deux coup de marteau dans le résé et c est réglé :smt066