je sais ce n'est pas un café racer, mais je ne suis pas "RACISTE". 1 mois de travail pour dessosser le side et le remonter avant les beaux jours.
Je roule sur toute sorte de machine et toute cylindrée. Du moment qu'il y a deux roues, un moteur et un frein je suis heureux.
Donc voici le side moto guzzi déssossé en avril et remonté pour les beaux jours avec de nouvelles pièces => pipes droites, cornets, selle, et une petite révision. Le plus dur à été de déplacer l'écu et le tableau électrique et d'installer un klaxon bi-ton d'ambulance au milieu de tout cela. Le problème du side est que les automobilistes pensent moto alors que vous prenez la place d'une auto. J'ai failli deux fois me faire couper en deux donc gros klaxon. Cela surprend, surtout ma femme dans le side qui a perdu une oreille définitivement. Les trompes (du klaxon) sont placées sous les carbus de chaque coté de la moto.
Enfin salut à ceux que je croise ou qui m'on croisés en forêt de Rambouillet qui est mon parcorus préféré pour quelques heures de roulage. Ce sera un plaisir d'échanger avec eux.
Je joins une photo de la modeste collection familiale exposée devant le bar des amis à st germain en laye à l'occasion des journées du patrimoine en septembre 2015.


