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Goldwing 1500 NAKED
Posté : 01 juin 2016, 20:38
par Gui55
Bonjour à tous
voici le topo en quelques images:
avant:
et voici ou j'en suis après avoir enlevé les pièces en trop!
petit test avec la selle de ma cbr XX (juste pour voir):
prochaines étapes:
guidon flatbar
gros phare rond (peu être un gros marchal, à voir)
selle brat
et enfin faux réservoir (je ne sais pas encore s'il sera en tôle ou fibre?
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 01 juin 2016, 22:38
par lolo37
saloperies de peniches en plastoc , y'a d'la misere la dessous
fais toi la main , APRES , j'en attaque une aussi pour voir

Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 01 juin 2016, 22:41
par lololesquale
J'me demande si c'est pas la bécane qui a le plus de différences dans le "avant-après" !!!!!
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 02 juin 2016, 12:24
par Gui55
et encore, vous voyez pas toutes les pièces cachées qui ont été virées!
le top du top c'est le compresseur pour la suspension pneumatique! et oui ils ne reculent devant rien chez Honda pour le confort
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 02 juin 2016, 13:31
par lolo37
Gui55 a écrit :et encore, vous voyez pas toutes les pièces cachées qui ont été virées!
le top du top c'est le compresseur pour la suspension pneumatique! et oui ils ne reculent devant rien chez Honda pour le confort
z'ont quand même fais des économies , sur le 1200 y'a aussi un compresseur et DEUX amortos pneumatiques , sur le 1500 , un seul !!!
de toutes facons c'est d'la daube ces amortos , surtout si t'allège la brele
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 02 juin 2016, 13:41
par Gui55
la question est:
est ce que je peux remplacer l'amorto pneumatique par un "standard" comme il y a à gauche?
est ce qu'il ne va pas etre trop dur ou trop mou?
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 02 juin 2016, 17:27
par lolo37
tu peux tout faire

, faut juste choisir les bons amortos , sur les 1200 je mets ceux de Triumph Rocket III , sur les 1100 des amortos Harley
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 19 août 2016, 08:15
par Gui55
ça y est , j'ai enfin trouvé un peu de temps pour faire avancer le projet (les vacances ça aide)
-faux reservoir découpé et ajusté (base Yamaha)
-une paire de silencieux de Ducati 900 SS
-selle Triumph 955
-phare Marchal diam. 25 cm (il était monté sur un camion des années 40)
un guidon Runthal monté inversé(qui va etre remplacé par un flyer bar plus large)
il faut que j'attaque toutes les pattes de fixation pour tenir tout ça et adapter un tube pour les silencieux

Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 19 août 2016, 17:19
par lolo37

bon j'vais p't'etre pas faire une 1500 , vu le fouilli qu'il y a à planquer
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 19 août 2016, 18:15
par lololesquale
C'est vrai que c'est le bordel, tous ces fils...
Mais l'ensemble est plutôt pas mal dans le genre "mais c'est quoi cette bécane, monsieur ?!!..."
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 19 août 2016, 18:37
par lolo37

le style mad max c'est pas mon trip , l'ideal serait une F6C mais trop rares et cheres
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 19 août 2016, 18:55
par Gui55
Et encore, j'ai déjà commencer à cacher une partie du faisceau...
il y a du boulot , mais c'est pas si dur, il y a de la place derrière le cadre et suffisamment de mou dans le faisceau à première vue.
la F6C était ma première idée, mais comme tu le dis, on en trouve pas en dessous de 5000 euro...
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 21 août 2016, 11:10
par antitunning
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 21 août 2016, 20:22
par Gui55
Je suis assez fier de ma trouvaille pour le phare!
Si tu veux , je te donne la référence Marchal quand je le redémonte
Re: Goldwing 1500 NAKED
Posté : 21 août 2016, 21:28
par antitunning
merci c est gentil mais j suis plutôt du genre à aller le voler dans une ferme ....................
