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virago 750 café racer
Posté : 14 sept. 2016, 11:09
par gerald3
Re: virago 750 café racer
Posté : 16 sept. 2016, 16:55
par Mi.K
Ça aurait été pas mal d'en savoir un poil (Portugaish'lover) plus sur les modifs que tu as fait. Voir les étapes de la transformation .
Re: virago 750 café racer
Posté : 16 sept. 2016, 19:07
par antitunning
super original

créativité de dingueeeeeeeeee

Re: virago 750 café racer
Posté : 16 sept. 2016, 20:34
par Mi.K
Ça a au moins le mérite d'être propre
Re: virago 750 café racer
Posté : 16 sept. 2016, 20:35
par antitunning
Re: virago 750 café racer
Posté : 16 sept. 2016, 20:47
par Mi.K
Re: virago 750 café racer
Posté : 17 sept. 2016, 09:27
par gerald3
salut à tous
je vais essayer de détailler un peu plus ma moto.
tout d'abord je suis parti de ceci que vous connaissez tous.

j'ai pris une moto arrétée depuis 2 ans avec seulement 19 000 km au compteur,j'ai voulu une base saine avec un moteur très propre pour avoir le meilleur résultat possible sans avoir à repeindre des choses.
j'ai ensuite tout dépioté et commandé mon reservoir et ma selle.

j'ai acheté une fourche de 1000 r1 de 2008 et je l'ai adaptée à ma colonne de direction.
si cela vous interesse je peux vous montrer la suite.
Re: virago 750 café racer
Posté : 17 sept. 2016, 09:54
par Mi.K
Ouai, envois la suite.
T'a fait quoi de la batterie ?
Re: virago 750 café racer
Posté : 17 sept. 2016, 09:57
par gerald3
la batterie est sous la selle (lithium magneti marelli)
Re: virago 750 café racer
Posté : 18 sept. 2016, 17:31
par gerald3
Re: virago 750 café racer
Posté : 18 sept. 2016, 18:46
par antitunning
Re: virago 750 café racer
Posté : 18 sept. 2016, 19:30
par Mi.K
Un échappement de chaque côté c'est ce que j'aimerais sur la mienne, mais je suis une burne en soudure.
Re: virago 750 café racer
Posté : 18 sept. 2016, 19:49
par As Ealain
Belle!

Re: virago 750 café racer
Posté : 18 sept. 2016, 23:58
par Rafale
Y'a du joli taff de chaudronnerie ! Bravo !
Re: virago 750 café racer
Posté : 19 sept. 2016, 10:58
par gerald3
une fois terminé il a fallu tout démonter pour tous faire peindre (époxy et peinture traditionnelle)
tous d'abord bien peaufiner le cadre et supprimer le superflu
le cardan
le bras oscillant
reservoir
enfin vient l'heure du remontage
