Page 1 sur 1
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE
Posté : 19 sept. 2016, 17:36
par Mi.K
Allez, y a plus qu'à
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE
Posté : 20 sept. 2016, 05:07
par allias cr 750 racing
Hé oui la base de la moto, est incertaine pour réaliser un Racer .
J'ai visionner un peu le net, pour voir ce qui a été fais , Avec cette SC021 , bien ya rien de bien beau .
Hé oui la base de la moto, est incertaine pour réaliser un Racer .
J'ai visionner un peu le net, pour voir ce qui a été fais , Avec cette SR21 , bien ya rien de bien beau .
**********************
J'ai l’idée générale de l'ensemble, mais a réaliser c'est une autre histoire.
Alors études et épures papier s'imposent grave. sans toucher a la structure générale. et en gardant le maximum de partie mécanique d'origine. En excluant la carrosserie originale HONDA,.
Et surtout sans toucher la feuille des mines. Que d’ailleurs je recherche, ainsi que la REVUE TECHNIQUE.
Découpe de toute la partie arrière ,...porte bagages.
Remontage des éléments qui sont dans les cartons de pièces, avec l'inventaire des pièces manquantes.
[center]
FEUILLES DES MINES
REVUE TECHNIQUE CBR 1000 SC21
COUDE ÉCHAPPEMENT ABSENT §§§
BOUCHON RÉSERVOIR §§§
CLÉ DE CONTACT §§§
BATTERIE §§§
COMMODO DROITE §§§
[/center]
Pas de délai prévu sur cette moto, je réaliserai la carrosserie en dilettante, a temps perdu, en méditation.
Stages de conception master. en CD VIDÉO.
Chassis :
Réservoir : [strike]22 litres[/strike] Devient : litres
Hauteur de selle : [strike]780 mm[/strike] Devient : mm
Longueur :[strike] 2235 mm[/strike]Devient : mm
Largeur : [strike]740 mm[/strike]Devient : mm
Hauteur : [strike]1215 mm[/strike]Devient : mm
Empattement : 1505 mm
Poids à sec : [strike]235 kg[/strike]Devient : kg
Train avant :
Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 130 mm
2 disques Ø 296 mm, étriers 3 pistons
Roue AV : 120 / 70 - 17"
Transmission :
Boîte 6 vitesses
Transmission secondaire par chaîne
Train arrière :
Monoamortisseur Pro-link, déb : 115 mm
1 disque Ø 255 mm, étrier 3 pistons
Roue AR : 170 / 60 - 17"
Moteur :
4 Cylindres en ligne, 4 temps
Refroidissement : Refroidissement liquide
4 carburateurs Ø 38 mm
2 ACT
4 soupapes par cylindre
998 cc (77 x 63.6 mm)
135 ch à 9500 tr/min
10.4 mkg à 8500 tr/min
Rapport poids / puissance : 1.74 kg/ch
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 21 sept. 2016, 11:34
par antitunning
vire le cadre et tu seras plus emmerdé

tu colles le bloc dans un cadre de 750

Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 21 sept. 2016, 14:32
par allias cr 750 racing
antitunning a écrit :vire le cadre et tu seras plus emmerdé

tu colles le bloc dans un cadre de 750


ON ne verra presque plus ce cadre .....

Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 15 oct. 2016, 18:26
par allias cr 750 racing
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 15 oct. 2016, 19:43
par antitunning
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 01 nov. 2016, 21:59
par tornade
Alors la suite on attend

Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 02 nov. 2016, 06:50
par allias cr 750 racing
Oui , moi aussi, j attends des pièces pour la mise en route .
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE
Posté : 02 nov. 2016, 18:48
par Spritz
allias cr 750 racing a écrit :
Et surtout sans toucher la feuille des mines. Que d’ailleurs je recherche, ainsi que la REVUE TECHNIQUE.
Tu peux demander le certificat de conformité directement auprès de Honda France?
Re: CBR 1000 F SORTIE DE GRANGE Racer concept
Posté : 10 nov. 2016, 07:30
par allias cr 750 racing