HONDA CX 400 - CAFRA
Posté : 05 juin 2017, 08:36
Bonjour à tous, voici le topic où je vous montrerai l'évolution de la caferisation de mon CX.
C'est donc un CX 400 de 1982 - 45 000km
à l'origine :
2016-11-19 03.59.01 1 by alpinesman, sur Flickr
2016-11-21 02.12.48 1 by alpinesman, sur Flickr
Puis moto dans l'atelier pour démontage et modification !
img-4481 by alpinesman, sur Flickr
img-4431 by alpinesman, sur Flickr
img-4431 by alpinesman, sur Flickr
Première chose, les bracelets, et les nouvelles pates de phare :
img-4959 by alpinesman, sur Flickr
img-4923 by alpinesman, sur Flickr
Puis nouvelle boucle arrière, supports d'amortisseur, amortisseurs plus long, feux intégré dans la boucle, faisceau sous la selle et sous la coque :


2017-03-16 11.55.28 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-04-22 10.03.23 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-04-22 10.04.14 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-04-22 10.03.49 1 by alpinesman, sur Flickr


2017-04-23 07.56.58 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-04-23 07.51.00 1 by alpinesman, sur Flickr
Réfection du freinage, commandes des durites avia :
2017-04-30 08.45.19 2 by alpinesman, sur Flickr
Fabrication des commandes reculées :
2017-05-29 08.18.13 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-05-26 06.13.07 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-06-04 07.37.39 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-06-04 07.29.41 1 by alpinesman, sur Flickr
2017-06-04 07.30.02 1 by alpinesman, sur Flickr
C'est donc un CX 400 de 1982 - 45 000km
à l'origine :


Puis moto dans l'atelier pour démontage et modification !



Première chose, les bracelets, et les nouvelles pates de phare :


Puis nouvelle boucle arrière, supports d'amortisseur, amortisseurs plus long, feux intégré dans la boucle, faisceau sous la selle et sous la coque :










Réfection du freinage, commandes des durites avia :

Fabrication des commandes reculées :




