Page 1 sur 3
la guzzi de rené moto
Posté : 10 nov. 2007, 14:05
par rené moto
encore beaucoup , beaucoup de travail pour arriver à ce que je veux

Posté : 10 nov. 2007, 14:13
par filou
comme ça elle est déja terrib'..!!!!!!

Posté : 10 nov. 2007, 14:16
par petiskarabe
deja suffisant pour une petite erection

Posté : 10 nov. 2007, 14:38
par RideTheLine
clair

Posté : 10 nov. 2007, 14:38
par rené moto
dans une semaine, commande de l'embrayage monodisque, trois kilos de moins,de la distribution par pignons ergal et du cylindre récepteur d'embrayage, je passe à l'hydraulique, le mois prochain peut etre la pompe à huile renforcée, cet hiver j'aimerai bien monter la marzocchi de 38 avec les bracelets tarozzi réglables et c'est très loin d'etre fini, bon dans le pire des cas je vais essayer de faire des retraits à la banque sans signer quoi que ce soit , j'ai déjà la cagoule noire

Posté : 10 nov. 2007, 16:06
par ggthebest

ça promet !!!
...et Paris n'c'est pô fait en 1 jour !!!
j'ai déjà la cagoule noire
si tu cherches quelqu'un pour faire le guet ,chui ton homme !

Posté : 10 nov. 2007, 16:14
par duke57
Posté : 10 nov. 2007, 22:11
par fred
j'te dis pas le chambard avec les sorties comme ca
y va avionné ce guzz la mmmhh
Posté : 10 nov. 2007, 22:21
par rené moto
ce sont des stucchi, je chercherai un chaudronnier pour qu'il me fasse des copies, ils sont vide de chez vide alors pour le bruit

, pour le moteur j'ai prévu de faire un équilibrage du vilebrequin des bielles culbuteurs, culasses double allumage,un allumage électronique en bout de vilebrequin, un alternateur ducati avec un régulateur electrex ....c'est pas fini

Posté : 11 nov. 2007, 21:25
par rené moto
j'ai retrouvé ça , c'était avant, quand elle était encore roulante
Posté : 11 nov. 2007, 21:41
par fred
Ta bien fais pour la selle .
Quand elle etais encore roulante ?
Posté : 11 nov. 2007, 21:48
par sadkp

superbe
Posté : 11 nov. 2007, 22:03
par rené moto
la dernière fois que j'ai roulé avec c'était en 2003, je suis parti au boulot et elle avançait à 90 à l'heure au maximum, fuite d'huile dans l'embrayage que je venais de refaire moins de six mois auparavant

, je me suis dit que c'était une bonne occasion pour tout revoir de a à z , quand mon concessionnaire m'avait refait le moteur en 1998 il m'avait dit les guides sont un peu fatigués, cinq ans et 60 000 kms après les culbuteurs étaient marqués, les soupapes piquées,etc...donc je me suis dit je vais refaire le moteur et améliorer ce qui ne me plait pas , comme la charge et l'inertie.La fourche, je la trouve limite en utilisation sportive, et chiante avec ses cartouches de gaz à chager donc j'ai trouvé une marzocchi. J'ai une deuxième le mans 1 mais qu'un seul réservoir, tant qu'à faire acheter un réservoir alu, évidemment la selle sur mesure ne colle plus donc on repart pour le meme modèle, et comme une modification en entraine une autre....
Posté : 11 nov. 2007, 22:15
par rené moto
fred a écrit :Ta bien fais pour la selle .
Quand elle etais encore roulante ?
et dans selle il y a une boite à outils, il suffit de tirer sur les rivets pour y avoir accès, totalement étanche et elle n'a jamais servi

Posté : 12 nov. 2007, 17:47
par jnck
rené moto a écrit :et comme une modification en entraine une autre....
j'ai hate de voir la suite mon René
