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la guzz du fred

Posté : 10 nov. 2007, 21:23
par fred
vé ! je suis le mouvement
d' abord la mille



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puis , le modèle a l' origine ( une gt de 92 )



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Posté : 10 nov. 2007, 21:31
par fred
bon alors la vue du haut




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et donc ma camionetta



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ciao tutti

Posté : 10 nov. 2007, 21:37
par rené moto
la fourche de gsxr lui va comme un gant

Posté : 10 nov. 2007, 21:54
par fred
rené moto a écrit :la fourche de gsxr lui va comme un gant
et est drolement efficase :D

Posté : 10 nov. 2007, 22:00
par Easy Rider
=D>


j'adore les deux ;)

Posté : 10 nov. 2007, 22:21
par motosapiens
Saludo Fred,
Je compatis à ta guzzimanite aigüe, moi-même atteint à un degré avancé.
Ton racer est très soigné et même particulièrement abouti avec son cadre rouge, et son ensemble bidon-cul de selle en alu. Hormis la boite à air virée au bénéfice de cornets, le moteur de 1000 GT est-il stock ou préparé?
Est-il possible d'avoir une ou plusieurs photos mieux définies que les amateurs se fassent plaisir aux yeux?
La 850 T3 Calif est une classique incontournable. Guzzi est tout de même méritante d'avoir éléboré un custom américanisé qui ne copie pas servilement une HD et a sa classe propre et intemporelle-j'adore !
Mes compliments ne sont toutefois pas très impartiaux car j'ai accumulé au fil du temps, un café-racer bitza cadre Calif3 moteur LM1 (assez proche du tien), une 850 T4 qui va évoluer en side dès son panier trouvé, une 1000 strada dans un jus proche d'un rats, et une 850 T5 remaniée avec un grand guidon de T3 Calif, sans parler d'une 750S3 et une 850 GT car ceci est une autre histoire.
Bienvenuto
Motosapiens

Posté : 10 nov. 2007, 23:18
par ggthebest
8-) j'adors les 2 aussi !!!
:evil: pas fan dutout de la version d'origine ,....t'as bien fait !
un homme de gout ce fred ! :mrgreen:

8-) hé,l'motosapiens
...fait péter un post sur tes guzzis qu'on dicerte un peu !!! ;)

Posté : 11 nov. 2007, 13:30
par fred
motosapiens a écrit : le moteur de 1000 GT est-il stock ou préparé?
salut motosapiens

Le moulbif.
A part la carburation , et l' allumage multi posichons de chez silent hektik .
tout est stock !
le plus gros du boulot, a été fait sur la cure amaigrissement du bestiau.
Et de sa partie cycle .
Adoption d'une fourche de gsxr , jantes de "17" ,et d' un nouveau pont
(me souvient plus des mesures du pont :oops: )
ansi qu' une suberbe manette radial Brembo avec ses durites avia .
Je n' ai rien commencé de plus sur le moteur pour une raison ,ma foi somme toute très simple .
En fait ... je n' en ai pas besoin .
J'use mes fonds de pantalons depuis deja un peu moins de trente balais
sur des trapanelles de toutes origines confondues.
Et le 1000, comme il est. Me suffit amplement , je ne dépasse que très rarement les 5 , 6000 tm , mais comme tu connais les Guzzi :smt007
tu sais de quoi on parle non

Bon, a toi maintenant ? Fais peter les tofs de ton ecurie =P~ =P~

Posté : 11 nov. 2007, 18:10
par metallic
Féloche, vraiment superbe ton Café =D>
Dis moi, pour le montage de la fourche d'un Gex, t'as dû faire quels types de modif° pour que ça passe ? Et pour les freins ? :oops:
:mrgreen:

eric

Posté : 11 nov. 2007, 20:08
par eric 21
sa doit flaché l'alu poli au soleil!!!!! ;)

Re: eric

Posté : 11 nov. 2007, 21:01
par LESTOUG
Rrrr elle est démoniaque la Guzzi :twisted: :twisted:

Posté : 11 nov. 2007, 21:52
par sadkp
=D> =D> ca flash l alu
la classe

Re: eric

Posté : 12 nov. 2007, 17:52
par jnck
eric 21 a écrit :sa doit flaché l'alu poli au soleil!!!!! ;)
c'est pour éblouir les femmes en terrasse :twisted: féloch" pour le taff elle klack ;)

Posté : 12 nov. 2007, 18:00
par petiskarabe
beau couple de machine ma fois

Posté : 12 nov. 2007, 18:15
par zode
=P~ =P~ =P~ =P~ sluuuuurp excuse moi je crois que je t'en ais mis un peu sur les pompes.... :mrgreen: :mrgreen: