Page 1 sur 5

Les mobs de Beuz

Posté : 21 nov. 2007, 20:05
par beuz
On recommence....

Sportster 883 de 1997, alias "Old boy", 175 000 kms :


Image

Image

Image

Image

Image

Sportster 883 de 1998, alias "Black Racer, 43 000 kms :

Image

Image

Image

Image

- Allumage complet Screamin Eagle (6800 trs/mn)
- Kit Dynojet avec gicleur principal de 190, ralenti 45, cale de 0.5 sous l'aiguille, base du "Vaccum piston" percée à 4 mn, ressort de membrane changé et Powernow.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road King sur kit de rabaissement.
- Amortisseur de direction de GSX-R 1000.
- Tés de fourche larges Rizoma
- Mini compte-tours Pro-One.
- Drag bar, tête de fourche Viper, sabot Custom Chrome, Selle Corbin Gunfighter......et plein d'autres pièces...

Tout ça pour 75 chevaux et 210 km/h à fond de 5 !!!!



Mon Honda 500 Four de 1973, ma première bécane, qui attend sagement une refection moteur :

Image

Et mon "mini" atelier, où je bricole toutes mes pièces :

Image

Posté : 24 déc. 2007, 17:19
par beuz
Dernières photos de cet après midi :

Image

Image

Image

Posté : 24 déc. 2007, 18:05
par MAD MAX
Sympa tes sporters !!
Le premier : 175 000 km :shock: :shock: :shock: Le moteur est d'origine ?

Posté : 24 déc. 2007, 18:08
par metallic
C'est clair que ton black racer, il est terrible =D> =D>

Posté : 24 déc. 2007, 18:53
par beuz
MAD MAX a écrit :Sympa tes sporters !!
Le premier : 175 000 km :shock: :shock: :shock: Le moteur est d'origine ?
Presque 178 000 kms maintenant et même l'embrayage est stock........

Posté : 24 déc. 2007, 18:57
par MAD MAX
Je pensais que ses moteurs étaient trés fragile ou alors tu as une conduite trés cool , je ne connais pas trop la mécanique HD ..

Posté : 25 déc. 2007, 12:52
par beuz
Taratata !!!
Depuis le moteur Evolution, c'est increvable !!!
J'en ai toujours mis plein la tronche à mes sportsters sans aucun soucis......
Une fois que c'est chaud, c'est No Limits !!!

Posté : 25 déc. 2007, 20:33
par jnck
ell'déchire tes mobs Beuz ... tu nous l'fera kan un ultimate HD café racer !!! ?

Posté : 26 déc. 2007, 11:29
par beuz
Sur le racer, il ne me manque plus que le 2 en 1 supertrapp pour pouvoir monter des commandes reculées et ça sera parfait....
Niveau moteur, je suis au maxi de ce qu'il est possible de sortir d'un 883 (75 CV au vilo et 63 CV à la roue arrière), après faut kitter en 1200 mais ça ne m'interresse pas.......

Posté : 26 déc. 2007, 11:41
par jnck
regarde si tu te trouve un bloc de M2 :roll:

Posté : 26 déc. 2007, 12:21
par beuz
Le top !!!
Ou de S3 en tout point identique au niveau esthétique......

Posté : 26 déc. 2007, 20:21
par early30
MAD MAX a écrit :Je pensais que ses moteurs étaient trés fragile ou alors tu as une conduite trés cool , je ne connais pas trop la mécanique HD ..
moi j'ai un pote,son sports a plus de 20 piges et 350 000kms.

Posté : 26 déc. 2007, 23:03
par jnck
et kombien de moteur :D

Posté : 27 déc. 2007, 11:49
par beuz
Sur un 883, tu as 5 cotes de réparation.
Partant du principe que j'ai presque 180 000 kms sur celle d'origine, je te laisse le soin de calculer ce que ça peut représenter au final.
Maintenant, il y a le coût de tout ça, sachant qu'à presque 200 000 kms, on ne se cdontente pas de réléser et monter des pistons neufs.
Faut tout ouvrir et changer, les paliers, bagues en bronze, roulement, portées....etc....

Posté : 27 déc. 2007, 12:25
par Easy Rider
rien a voir, mais beuz : c'est quand la prochaine concentre des celtics ?