Les mobs de Beuz
Posté : 21 nov. 2007, 20:05
On recommence....
Sportster 883 de 1997, alias "Old boy", 175 000 kms :





Sportster 883 de 1998, alias "Black Racer, 43 000 kms :




- Allumage complet Screamin Eagle (6800 trs/mn)
- Kit Dynojet avec gicleur principal de 190, ralenti 45, cale de 0.5 sous l'aiguille, base du "Vaccum piston" percée à 4 mn, ressort de membrane changé et Powernow.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road King sur kit de rabaissement.
- Amortisseur de direction de GSX-R 1000.
- Tés de fourche larges Rizoma
- Mini compte-tours Pro-One.
- Drag bar, tête de fourche Viper, sabot Custom Chrome, Selle Corbin Gunfighter......et plein d'autres pièces...
Tout ça pour 75 chevaux et 210 km/h à fond de 5 !!!!
Mon Honda 500 Four de 1973, ma première bécane, qui attend sagement une refection moteur :

Et mon "mini" atelier, où je bricole toutes mes pièces :

Sportster 883 de 1997, alias "Old boy", 175 000 kms :





Sportster 883 de 1998, alias "Black Racer, 43 000 kms :




- Allumage complet Screamin Eagle (6800 trs/mn)
- Kit Dynojet avec gicleur principal de 190, ralenti 45, cale de 0.5 sous l'aiguille, base du "Vaccum piston" percée à 4 mn, ressort de membrane changé et Powernow.
- Echappement Supertrapp.
- Amortisseurs à air de Road King sur kit de rabaissement.
- Amortisseur de direction de GSX-R 1000.
- Tés de fourche larges Rizoma
- Mini compte-tours Pro-One.
- Drag bar, tête de fourche Viper, sabot Custom Chrome, Selle Corbin Gunfighter......et plein d'autres pièces...
Tout ça pour 75 chevaux et 210 km/h à fond de 5 !!!!
Mon Honda 500 Four de 1973, ma première bécane, qui attend sagement une refection moteur :

Et mon "mini" atelier, où je bricole toutes mes pièces :
