Page 1 sur 1

mes bécanes

Posté : 03 déc. 2007, 14:38
par matdam
La première; la z est une 650 de 1976,ce n'est pas un cafe racer,mais comme c'est la mienne je vous la poste quand méme:
la selle est perso fabriquée avec un vieux snowboard...le garde boue arriére vient d une cb et le tout à la sauce bricole et pas trés bien fini...
La seconde est une 250 cb en cour de caferisation,je cale un peu sur le moteur, je n'ai pas envie de garder le 250, car je pense que les perfs ne seront pas au rendez vous. Je table sur un mono ou un bi en 450, je ne sais pas encore j'attend la bonne occaz...
Image

Image

Image

Posté : 03 déc. 2007, 20:04
par néné
on sent bien l'esprit ;) et tu n'a que de bonne possibilitée sur ces becannes =D>
mais encor du taf =D> =D>

Posté : 03 déc. 2007, 20:13
par Fredesan
Trop d'la balle le 250...
Je ne vois pas comment tu vas changer de moteur (quand je vois les supports)...

Posté : 03 déc. 2007, 20:40
par matdam
merci,pour la 250 je sais pas trop comment faire,il faudrait peut etre que je trouve un moteur de chez honda plus fort, avec le méme bas moteur qui utilise le méme cadre, si quelqu un connait ce genre d'infos,je suis preneur.

Posté : 03 déc. 2007, 22:30
par ggthebest
...bon courage! ;)

Posté : 03 déc. 2007, 22:43
par filtre à café
:shock: Le réservoir de la 250 est celui d'origine ??
Original !!

Posté : 04 déc. 2007, 09:47
par Yeti
matdam a écrit :merci,pour la 250 je sais pas trop comment faire,il faudrait peut etre que je trouve un moteur de chez honda plus fort, avec le méme bas moteur qui utilise le méme cadre, si quelqu un connait ce genre d'infos,je suis preneur.
perso, j'en suis à ma quatrième CB 350 twin,
tu peux mettre un 350 dans ton cadre, rien de plus,
je connais très bien ce modèle,

Image

Image

et avec un ensemble allégé, il y a de quoi s'amuser, juste quelques trucs à voir :
durcir la fourche, améliorer les freins,
côté moteur :
libérer l'admission et l'échappement,
des détails si tu en veux :D

Posté : 14 janv. 2008, 20:51
par jpa
Yeti a écrit :
matdam a écrit :merci,pour la 250 je sais pas trop comment faire,il faudrait peut etre que je trouve un moteur de chez honda plus fort, avec le méme bas moteur qui utilise le méme cadre, si quelqu un connait ce genre d'infos,je suis preneur.
perso, j'en suis à ma quatrième CB 350 twin,
tu peux mettre un 350 dans ton cadre, rien de plus,
je connais très bien ce modèle,

Image

Image

et avec un ensemble allégé, il y a de quoi s'amuser, juste quelques trucs à voir :
durcir la fourche, améliorer les freins,
côté moteur :
libérer l'admission et l'échappement,
des détails si tu en veux :D
le sujet tombe a pic , je cherche un cb 350 ( pas encore trouvé ) , et javais bien imaginé que l' on pouvais y mettre un moteur de 350 dans le cadre d' une 250
sais tu quelle pieces sont comune sur ces deux modeles
merci par avance
merci

Posté : 15 janv. 2008, 12:18
par Yeti
tout est commun, =D>
sauf la cylindrée, :mrgreen:
à part le moteur, tout est identique,

le lien des fiches tchniques

http://www.cb-et-four.com/technique/Cb2 ... 50tech.php

http://www.cb-et-four.com/technique/CB3 ... 50tech.php

chui dispo pour toutes les infos pour la prépa piste, ;)

Posté : 15 janv. 2008, 13:35
par jpa
Yeti a écrit :tout est commun, =D>
sauf la cylindrée, :mrgreen:
à part le moteur, tout est identique,

le lien des fiches tchniques

http://www.cb-et-four.com/technique/Cb2 ... 50tech.php

http://www.cb-et-four.com/technique/CB3 ... 50tech.php

chui dispo pour toutes les infos pour la prépa piste, ;)
merci mais sur ce coup j' ai pas fais fort , car je suis membre de l' amicale cb&four et les info me viennent de l' exterieur ,
merci
j' aurai d' autres questions des que je serais dans le vif du sujet

Posté : 15 janv. 2008, 14:27
par Yeti
mon pseudo sur CB Four, est Mick :mrgreen:

Posté : 15 janv. 2008, 15:24
par jnck
Yeti a écrit :mon pseudo sur CB Four, est Mick :mrgreen:
:lol: :lol:

Posté : 15 janv. 2008, 15:27
par Yeti
ben koi, :mrgreen:
le Mick roule sur Honda
et el'Yeti sur Ducat ;) :mrgreen:

Posté : 15 janv. 2008, 20:02
par jpa
Yeti a écrit :ben koi, :mrgreen:
le Mick roule sur Honda
et el'Yeti sur Ducat ;) :mrgreen:
moi aussi des fois honda des fois ducati selon l ' envie