Page 1 sur 14
le racer bm du joglu
Posté : 06 déc. 2007, 22:10
par joglu00
là
putain quand je colle un lien il le prends pas
http://joglubikeblog.blogspot.com/
bon je sais pas pourquoi çà veur pas, vous prennez l'adresse il faut remplacer le + par un .
si je le fait moi, j'ai erreure 403 (pigoet moarff) SI un modo peut m'aider, il est welcome
bon j'ai testé sur un autre forum, çà passe sans soucis, je pige pô.
Posté : 06 déc. 2007, 22:26
par rené moto
au fait tu as les "bonnes" roues sur ta moto ?
Posté : 06 déc. 2007, 22:28
par joglu00
rené moto a écrit :au fait tu as les "bonnes" roues sur ta moto ?
non j'ai pas la nervure. D'un autre cote la becane a 135 000 km, si çà avait du peter, ce serait deja arrivé.
Posté : 06 déc. 2007, 22:34
par rené moto
j'ai un pote qui l'avait, quand son pneu est arrivé au bout il a demandé à bmw une nouvelle roue et 20 ans après il l'a eu

on peut dire qu'ils assurent...
Posté : 06 déc. 2007, 22:36
par joglu00
oui oui, je l'ai fait sur mon RS de 81, j'ai du faire changer la roue en 98 je pense. Bon j'ai pas ete chez bs, je suis allé direct chez fallert
Posté : 07 déc. 2007, 10:23
par jnck
Posté : 07 déc. 2007, 10:24
par jnck
tout va bien

Posté : 07 déc. 2007, 10:25
par joglu00
rho putain quand les 2 admins s'y foutent ensemble, çà depote.
je voudrais pas les voir au bar ces 2 là!
merci en tout cas
Posté : 07 déc. 2007, 11:32
par metallic
C'est beau
Ton résé a dû te coûter un oeil, mais le résultat est top

Posté : 08 déc. 2007, 00:30
par ggthebest

bo bidon !
...et t'en ai ou la?
Posté : 15 déc. 2007, 10:18
par JLV
En voilà une histoire que je vais suivre avec intérêt.
Je me suis mis au R100S depuis hier....phase de réflexion et de "documentation" qui passe entre autres par ton blog (superbe, au passage), et après on verra.
La phase suivante, se faire un lexique franco-teuton pour eBay !
Mais même avec les japonaises et les US, le teuton est de mise si l'on veut doubler ses chances de trouvailles en Europe !
Au fait,
-tu vas laisser les roues alliage ?
-tu comptes relever le moulin ? (vu comme tu le travailles, ça me semble évident...

)
Posté : 10 févr. 2008, 22:20
par joglu00
ya pas que la clef de 13 dans la vie 8)
ya aussi le fer à souder
donc ce dimanche; realisation de l'allumage electronique.
le boitier et la plaque à bande
le montage en cours ... de montage
l'artiste au travail
le montage fini, manque le PIC à programmer à cliper sur le support
et enfin les transitors de puissance qui balancent la sauces aux bobines
voilà, prochaine session, le programmateur de pic à cabler et les capteurs de rotation moteur.
Pour info ce petit system developpé par un guzziste et dispo sur la toile permet de programmer à volonté la courbe d'avance à l'allumage en fonction du regime moteur pour des moteur de 1 à 6 cylindres, simple ou double allumage. Les rupteurs sont remplacer par des capteurs à effet hall.
Enfin on en recausera.
Posté : 11 févr. 2008, 00:46
par ggthebest

ta le lien du guzziste ?
Posté : 11 févr. 2008, 09:28
par JLV
Superbe ! Je n'ai pas eu le courage de faire comme toi, je me suis payé il y a 2 semaines un allumage Boyer (chez Motobins UK) avec le boitier électronique et surtout le plateau et ses capteurs. Suffit d'une clé de 10 et un tournevis pour le monter. ...ce que je n'ai pas encore fait, car je dois avant me trouver une lampe stroboscopique.
Posté : 11 févr. 2008, 18:26
par jos01
bo taf, c'est super interessant le coup de l'allumage, ça marche pour les trois pattes
