Page 1 sur 34
Page24 je recommence, je coule, je ROULE...
Posté : 16 déc. 2007, 22:56
par LESTOUG
Ca recommence page 24 phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=2730&p=181980#p181980
Salut les gars.
J'ai plus beaucoup de temps a consacrer au Forum, car j'ai commencé a toucher la BM
C'est dingue, une fois partie je m'arrête plus
Donc voilà, je commence doucement, mardi je vais allé m'acheter quelques pièces pour le moteur, nouvelle soupapes, segmentations, coussinets, chaîne de distribution ( une double ou une Simple? ), l'embrayage... ect
Je compte le refaire partir avec 00 bornes, comme a la sortie de l'usine
Je vous met quelques photos, je suis également entrain de faire un Blog.
Juste c'est pas mon garage c'est celui d'un copain qui est mécano
L'achat:
Aujourd'hui :
P'tite photo détaille :
Et ce soir, j'ai fait une des deux bobines, à gauche pas propre à droite propre
Je ne compte pas les peindre, cela fait plus routse comme ça
Demain plus de News, je pense faire la deuxième bobine et les deux carbus

Posté : 16 déc. 2007, 23:06
par Rossifumi 46
Hé beh, vu la restau de ta tuture, ca promet pour la grosse

.
Courage ;-). Et tu verras, c'est bon quand dans une concentre en tant que gamin de 20ans tu sors aux vieux en moto neuve que tu te retappes une vieille moto

. EN generale a impose le respect de leur part. J'en ai encore eu la preuve ce jour, quand j'ai dit que la 125 c'etait temporaire et que je remontait un 1100xs, ils m'ont regardé d'un air de dire "la vache !" et "il est fou de passer d'une 125 a une 1100"

. J'adore
Bon aller, au boulot.
Posté : 16 déc. 2007, 23:24
par rebel
125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement

Posté : 16 déc. 2007, 23:30
par LESTOUG
xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement

Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer
Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.
Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça:
http://cafe-racer.skyblog.com
Voilà en tout merci d'avance.
Posté : 16 déc. 2007, 23:54
par zode
impeccable tout ça

dans les favoris et on va suivre
bonne continuation
Posté : 16 déc. 2007, 23:57
par Easy Rider
LESTOUG a écrit :xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement

Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer
Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.
Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça:
http://cafe-racer.skyblog.com
Voilà en tout merci d'avance.
Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.
Enfin je suis dans ce cas avec ma BM
Posté : 17 déc. 2007, 08:49
par LESTOUG
Easy Rider a écrit :LESTOUG a écrit :xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement

Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer
Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.
Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça:
http://cafe-racer.skyblog.com
Voilà en tout merci d'avance.
Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.
Enfin je suis dans ce cas avec ma BM
Chute

Posté : 17 déc. 2007, 09:12
par ggthebest

tu l'avais fait tourner avant d'la dépoiler?
Posté : 17 déc. 2007, 10:46
par LESTOUG
Posté : 17 déc. 2007, 10:50
par P-K
lut lestoug
ah ! bin depuis le temps kon en entend parler, la voilà enfin
cool
bon fils, t'as du taf pour etre avec nous en auvergne en juin
courage !
je vais suivre l'affaire à +

Posté : 17 déc. 2007, 15:30
par gam
impatient d'voir la suite

...
Posté : 17 déc. 2007, 15:39
par metallic
Au poil
Tu vois, qd je te dis A poil ! J'ai raison
Allez courage, c'est pas toujours facile, c'est parfois la grosse prise de tête, mais petit à petit, ça avance

Posté : 17 déc. 2007, 17:11
par olivier59
Sympa. Moi aussi je dois me lancer, j'ai fait quelques photos et dès que j'ai avancé un poil je balance le tout. Je suis ca de prêt

Posté : 17 déc. 2007, 19:37
par Easy Rider
LESTOUG a écrit :Easy Rider a écrit :LESTOUG a écrit :xjr34 a écrit :125, 1100 ou 1200, c'est pas la cylindrée qui importe le plus c'est de réaliser ce que l'on veut faire, le respect vient avec.
mais pour des jeunots, on peut voir la chose différement

Perso la cylindré rien a faire.
Moi c'est des rêves qui me pousse a faire cela, pour l'objet puis le plaisir de la moto ou de l'auto.
Puis après c'est une passion de bricoler plutôt de restaurer
Puis le respect ne vient pas de la moto, mais de la personne qui la monte, car la moto peut être sublime, mais la personne qui la fait, n'est pas intéressant forcement.
Enfin j'ai oublié de laisser le lien de mon blog c'est juste ça:
http://cafe-racer.skyblog.com
Voilà en tout merci d'avance.
Mais tu ne vas pas pouvoir la conduire ? cf bridage en 34cv.
Enfin je suis dans ce cas avec ma BM
Chute

Ouai j'crois que ça va etre pareil

Posté : 17 déc. 2007, 20:01
par LESTOUG
B'soir les gars, j'ai du news même plein
Pour cette journée ou il a fait pas plus de 5° dans le garage...
J'ai quand même démonté mes échappements, collecteurs, culasses.
Mais j'ai aussi terminé ma deuxième bobine, puis j'ai fait un des deux carbus
Demain je pars chez " Roule Toujours " acheter deux trois pièces.
Photo
Voici les carbus, bon ça fait une sacré différence
Culasse voilà a quoi ça ressemble, les soupapes ont eu chaud, mais pas de problème.
Les Chambres des pistons droite et gauche son

sublime
Les caches culbute rien de très spèce se sont des caches
Les pistons ont bien brûlé, mais a part cela ils sont nickel.
Je vous ferais une p'tit photo des pistons, demain.
Puis une p'tite photo d'hier dans le garage, fait froid
Bonne fin de soirée a tous

et a demain
