Page 1 sur 4
zebulon [ VENDUE ]
Posté : 22 déc. 2007, 00:06
par zebulon
Bonjour à tous,
Voilà je vous présent un de mes joujous, cela aurait aussi pu etre classé dans les transformations mais bon.
Pas forcement cafe racer mais l esprit un gros moteur et des roues, c est un peu ce qui transparait
Pièce taillée masse à gogo, orfevrerie mecanique revisitée par un sorcier allemand, les suedoises à la manoeuvre pour la tenue de route.
Beaucoup beaucoup d heures de boulot.
Actuellement bras oscillant alu en cours de réalisation.
je fais régulièrement des fabrications de pieces pour Guzzi, entre autre des pare cylindres sur 4 vis pour les centauro/daytona et des bracelets alu multi réglables dont certains on parlé ici.
La base il y a longtemps en arrière, un guzzi v10 centauro
Mais je vais arréter la ce long discours, place aux photos
Photos un poil plus anciennes ou il y avait encore l ancien réservoir et habillage façon aile d oiseau

Posté : 22 déc. 2007, 00:12
par Sittingbulle
Sois le bienvenu par ici Zebulon

Posté : 22 déc. 2007, 00:13
par filou
outch....!!!!!!
vouellecôme.....
Posté : 22 déc. 2007, 00:24
par fred
Salut zébu
Vindieu ... Que de (beau) travail éffectué .
Elle a déjà fait des mags non ? Elle met familière
el fredo
Posté : 22 déc. 2007, 00:27
par Sittingbulle
fred a écrit :Elle met familière
Elle est célèbre chez les guzziste

Posté : 22 déc. 2007, 00:27
par zebulon
Elle a fait cafe racer et elle a servi pour une pub pour caferacer d ailleurs voici la preuve par l'image

Posté : 22 déc. 2007, 00:28
par ggthebest

que dire?
...

,

,

!!!!
passe par la case "présentation" nous en dire un peu plus sur tes activitées !

Posté : 22 déc. 2007, 00:29
par zebulon
D ailleurs il y a en gestation sa petite / grande soeur on vera comment il faudra la positionnée une fois finie , mais comme pour celle-ci cela va etre un travail de 2 / 3 ans.
Soyons même honnete cela a été plus longs car il m a fallu tanner Giuseppe Ghezzi pendant pres de 2 ans pour qu il me fasse mon cadre.
Puis sinon il y a miss dayto que je ne manquerai pas de vous présenter meme si j envisage de la vendre.
Posté : 22 déc. 2007, 00:36
par fred
Sittingbulle a écrit :fred a écrit :Elle met familière
Elle est célèbre chez les guzziste


m' disais aussi
Posté : 22 déc. 2007, 00:42
par zode
Posté : 22 déc. 2007, 09:30
par fondu-21
ma- gni- fi- que bravo il faut un pro pour de telles modif.
Re: zebulon
Posté : 22 déc. 2007, 10:36
par rené moto
zebulon a écrit :
Beaucoup beaucoup d heures de boulot.
Actuellement bras oscillant alu en cours de réalisation.
dans ce genre ? c'est la boite qui a modifié le cadre ghezzi ?
http://www.bormiparts.com/indexcat.asp? ... alleria=45
Posté : 22 déc. 2007, 10:59
par jnck
Erik reste la bordel ... superbe tes suppos zebulon

Re: zebulon
Posté : 22 déc. 2007, 14:51
par zebulon
Pour ce qui est des modifs effectuées sur mon cadre oui et non, en fait il est bien à l origine des modifs pour mettre un 4v dedans mais mon cadre à subit d autres modifictions effectuées en local.
En fait de boite, il s agit d un gars qui bosse seul, et oui c est bien boris qui me fait les bras oscillant.
C est effectivement lui qui a fait le proto mgs à partir de la base supertwin.
Re: zebulon
Posté : 22 déc. 2007, 14:59
par rené moto
zebulon a écrit :
Pour ce qui est des modifs effectuées sur mon cadre oui et non, en fait il est bien à l origine des modifs pour mettre un 4v dedans mais mon cadre à subit d autres modifictions effectuées en local.
En fait de boite, il s agit d un gars qui bosse seul, et oui c est bien boris qui me fait les bras oscillant.
C est effectivement lui qui a fait le proto mgs à partir de la base supertwin.
c'est vrai qu'il fait du très bau travail, je bave devant la conversion en moteur porteur avec le carter de distribution de "moderne" , si j'avais une le mans 3 je le ferai bien mais pas sur une le mans 1