Page 1 sur 2
xs 650 racing
Posté : 22 déc. 2007, 21:10
par rené moto
la xs parue dans le café racer magazine il y a quelques temps, vue dans lvm à 11000 euros ,voire un peu plus, ne vaut "plus que" 9500 euros dans le dernier lvm, bientot le mois de janvier et ses soldes, qui sait une deuxième démarque à -50% et elle partira peut etre ...

Posté : 23 déc. 2007, 10:55
par filtre à café
C'est pour éviter les stocks,
Nicolas ne fait rien par ça..

Posté : 23 déc. 2007, 11:11
par TWINRACER
C'est du super taf qui a été fait sur cette machine, 710 cm3, 72 cannassons, pot inox maison ,ACT racing et embrayage renforçé j'en passe et des meilleurs le tout préparé par momo guerouaz de momo byke à toulouse.Ce qui est quand même bizarre dans tout ça c'est une moto sur mesure frabriquée pour un client pourquoi la vendre ???.
a tchao
Posté : 23 déc. 2007, 21:06
par joglu00
enfin elle est pas vendue encore
moi qui reguarde regulièrement les annonces, il y en a un paquet qui repassent regulièrement sur ebay ou ailleur.
Posté : 28 déc. 2007, 01:34
par nono27
il me semble que c'est celle la ....
avouons qu'elle est + que belle ..............
Posté : 28 déc. 2007, 20:19
par 4'pat
nono27 a écrit :avouons qu'elle est + que belle ..............
ouais elle est belle OK mais tout ce taf pour sortir 72ch d'un 650

et pour la vendre 2 mois plus tard ...........

Posté : 28 déc. 2007, 20:35
par joglu00
oui mais qui a fait le taff? le proprio de la machine ou c'est il contenté de faire un gros cheque?
Posté : 28 déc. 2007, 20:43
par 4'pat
joglu00 a écrit :oui mais qui a fait le taff? le proprio de la machine ou c'est il contenté de faire un gros cheque?
c'etait dans le mag " cafe racer " de je sais plus quel n° , mais je crois que le proprio a travaillé le moulin et tt le reste a ete fait par un bouclard ( donc je pense gros du taf ==> cheque ), c'etait sois disant pour courir sur piste en ancienne : le gars a claqué un belle somme pour se rendre compte que finalement son 650 c'est un veau

Posté : 28 déc. 2007, 20:45
par ggthebest
joglu00 a écrit :oui mais qui a fait le taff? le proprio de la machine ou c'est il contenté de faire un gros cheque?
...ch'é pô mais y a l'paquet la d'ssus !...alors gros chéque quand mème !

les pros, les pièces, on leur donne pas non plus j'pense !

Posté : 28 déc. 2007, 21:03
par Phil19
Je connais cet XS, le bourrin à été préparé par mon mécano préféré ( Yam-Service ) et la déco est l'oeuvre de Momo Bikes ( je crois ) à Toulouse...

Posté : 28 déc. 2007, 21:06
par joglu00
ggthebest a écrit :joglu00 a écrit :oui mais qui a fait le taff? le proprio de la machine ou c'est il contenté de faire un gros cheque?
...ch'é pô mais y a l'paquet la d'ssus !...alors gros chéque quand mème !

les pros, les pièces, on leur donne pas non plus j'pense !

oui oui je sais bien
masi acheter les pièces et demonter, nettoyer, dremeller et remonter toi meme ou totu faire faire, l'addition est pas la même au bout. c'ets ce que je voulais dire.
Posté : 28 déc. 2007, 21:08
par ggthebest

c'est klur !
Posté : 28 déc. 2007, 23:27
par nono27
et 2 autres photos :

Posté : 28 déc. 2007, 23:30
par jnck
Nono27 si tu peux ranger tes chaussettes et passé par la kaze présentation steuplay

Posté : 28 déc. 2007, 23:37
par lolo37
, ca vas pas du tout , c'te finition sur le XS , c'est quoi ce T2 superieur d'origine , ( même pas foutu d'en usiner un autre bien lisse )
Pis ce compteur de velo , planté la comme une cerise sur un KEBAB ,
Ca vas pas du tout ce boulot , allez hop , tu m'refais ca tout de suite
