Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ?

Un peu de tout ...

Modérateur : Modérateurs du Forum

Répondre
kaneda
Crasseux de base

Manuel Haynes ou Manuel d'atelier ?

Message par kaneda »

Ma question est orienté vers le 360XS dont la RMT n'a jamais été faite. Car il faut un minimum de vente avant qu'il juge utile de la créer en français.

Donc il me reste comme choix, le guide Haynes en Anglais (un truc identique en Allemand mais je parle pas cette langue) et j'ai découvert le manuel technique qu'ont du posseder les concessionnaire Yamaha à l'époque. (ce dernier ce vente cher je trouve)

Donc, voilà le pourquoi de ma question. Si le guide Haynes n'apporte rien de plus autant mettre plus cher et partir sur une version française facilement exploitable.
Mylife.com

360 XS en cours de re-montage... Clic ICI
gam
Frangin d'Antituning
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...

Message par gam »

http://megabikes.servehttp.com

le haynes pour 5$ via paypal ou gratos si tu as un autre manuel à offrir en échange dont le gars ne dispose pas, le gars est sérieux plusieurs potes ont utilisés ses "services" ;)

évidemment tu te doutes bien que c'est illégal, que j'ai piraté le compte de gam sur ce forum et qu'il n'a rien à voir dans toute cette histwère :mrgreen: :mrgreen:
In Grosse démerde We Trust !!
kaneda
Crasseux de base

Message par kaneda »

Nickel le plan !!

Par contre, ça repond pas trop à ma question sur l'intéret de l'un ou l'autre des manuel ???

J'ai prix contact avec l'Argentin, on verra bien ;)
Mylife.com

360 XS en cours de re-montage... Clic ICI
gam
Frangin d'Antituning
Je roule en : R100GS
Localisation : Trappistland - Au pays de l'escavèche et de la frite ...

Message par gam »

bhe si ça ne t'emmerde pas l'anglish à quoi bon payer plus cher pour du français ? si j'ai bien compris c'est une question de prix d'achat qui t'emmerde, sinon bhe prend le français et là tu as fastoche nan ?
In Grosse démerde We Trust !!
beuz
Crasseux de base

Message par beuz »

Que ce soit le Haynes ou le Clymer, toutes marques de motos confondues, ils sont bien plus complets que tout ce qui est dispo en france..........
J'ai le Haynes, spécial sportster, de 1970 à 2003.............une véritable Bible !!!
Image
Répondre