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Honda JBT en vente ...

Posté : 09 janv. 2008, 13:32
par gam
j'fais passer on sait jamais ...
Je vends une JBT très spéciale dont le moteur a été totalement préparé en 820 cc par POWER à Thise

Le prix est de 3.400 €
elle n'a roulé que 3.900 kms les pneus ne sont pas neuf et elle pourrait encore largement être améliorée , peindre les jantes en noir et or etc..
Tél 0607643559
pour info :
Voila donc pour le four , pistons réalésés à 820 CC et plus de compression , culasse retravaillée , arbres à cames rectifiés , vilo allègé , allumage electronique , filtre KN , gros gicleurs , durites aviations , commandes reculées etc. voir photo ( chaine en 520 couronne alu etc, gain de poids ) petits clignots en alu , brembo PR16 en maître cylindre de frein , embrayage renforcé
Image

Posté : 09 janv. 2008, 16:17
par 4'pat
les filtres KN tu les as cachés ds la boite du filtre a air pour pas qu'ils se salissent ? \:D/

Posté : 09 janv. 2008, 16:35
par gam
heuuuu c'est pas moi l'annonce, c'est le gars d'un autre forum, j'fais juste passer ;)

Posté : 09 janv. 2008, 16:51
par 4'pat
gam a écrit :heuuuu c'est pas moi l'annonce, c'est le gars d'un autre forum, j'fais juste passer ;)
ah bon , bein alors je peux me permettre de dire que pour ce modele ( une F2) le prix me parait un peu cher ? si je peux pas me permettre faut me le dire
le realesage ca erait pas plutot 836 cc ?
sinon je veux bien juste de son moulin ....( prix motard bien sur :mrgreen: )

Posté : 09 janv. 2008, 16:59
par gam
d'après ce qu'il raconte :
La CB j'en demande 3.400 € c'est juste le prix du réalésage , piston et de la prépa moteur .Depuis je n'ai roulé que 3.900 kms
pour le reste j'en sais rien, j'connais rien en honda ;)

Posté : 09 janv. 2008, 17:03
par MAD MAX
C'est le méme que " ED" j'adore cet bréle , mais c'est vrai qu'il est un poil chéros .

Posté : 09 janv. 2008, 19:34
par lolo37
les filtres KN tu les as cachés ds la boite du filtre a air pour pas qu'ils se salissent ?

y'a écris " filtre KN " au singulier donc c'est un filtre même format que l'origine , mais en KN ( vrai KN ) 8-)

Posté : 09 janv. 2008, 19:53
par jpa
lolo37 a écrit :
les filtres KN tu les as cachés ds la boite du filtre a air pour pas qu'ils se salissent ?

y'a écris " filtre KN " au singulier donc c'est un filtre même format que l'origine , mais en KN ( vrai KN ) 8-)
exact tu as peut etre raison , mais je ne suis pas certain que kn commercialise des filtres qui seplacent dans la boited ' origine pour ce modele !

Posté : 09 janv. 2008, 20:18
par lolo37
oui , c'est vrai pas sur , mais ca fait quand même 23 ans que KN existe 8-)

Posté : 09 janv. 2008, 21:20
par filtre à café
lolo37 a écrit :oui , c'est vrai pas sur , mais ca fait quand même 23 ans que KN existe 8-)
Du coup la prépa moteur.... :-? :-?

Posté : 09 janv. 2008, 21:49
par lolo37
Image

et comme j'aime bien savoir quand je sais pas

KN FAIS BIEN UN FILTRE A AIR POUR 750 FOUR :mrgreen:

Posté : 09 janv. 2008, 22:10
par rené moto
perso je ne réalèse pas les pistons mais le bloc cylindre ;)

Posté : 10 janv. 2008, 09:33
par ROSSO
rené moto a écrit :perso je ne réalèse pas les pistons mais le bloc cylindre ;)
Tu choisis la simplicite , avec un bon jeu de limes a epaissir c'est un jeu d'enfant de realeser des pistons :mrgreen: