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manuel mécanique 4 T
Posté : 13 janv. 2008, 19:26
par octopus

MANUEL d'aide de MECANIQUE MOTO 4 T:
Amélioration du rendement moteur + montage Moteur
Réglage de carburation & amélioration
Réglage des chassis + amélioration de la tenue de route
Manuel de 60 pages = 20 € + 5 € de port

Posté : 13 janv. 2008, 21:42
par lolo37
pas mal ce bouquin , c'est toi qui l'a fait ou c'est toi qui le vends ?
réponse a Lolo37
Posté : 14 janv. 2008, 16:56
par octopus
je lè réaliser & je le vend
Bye
Posté : 14 janv. 2008, 18:10
par lolo37
............... va faloire que j'apprenne la mécanique un jours

Posté : 14 janv. 2008, 18:27
par jnck
tu m'apprendras

Posté : 14 janv. 2008, 20:58
par octopus
ce manuel de méca, une option a la connaissance de la méca, il fo connaitre certaines choses ( les bases )
Je suis près a vous aidé les gars

Posté : 15 janv. 2008, 00:01
par sadkp
ki veut m'apprendre a moi

bouquin
Posté : 15 janv. 2008, 12:41
par Manu
Moi ça m'interresse , t'en as beaucoup???????????, tu parles de moteur bm ou c'est commun a tout les moulbifs??????????????
Posté : 15 janv. 2008, 13:39
par ggthebest

l'idée cadeau !
Posté : 15 janv. 2008, 15:41
par octopus
vous batter pa, il y en ora pour tou le monde

Posté : 15 janv. 2008, 18:04
par RideTheLine
Ca aide aussi les nuls ou il faut certaine bases pour avoir l'utilité de ton manuel?
5 euros de port c'est aussi pour la Gelbique ou c'est un peu plus?
Bien interressant en tout cas

Posté : 15 janv. 2008, 19:06
par ted 16
salut octopus !
dis moi la ptoto ,c'est read sur le proto 500 ducati g-p ou le 750 ?
Posté : 16 janv. 2008, 15:35
par octopus
Manu : se manuel parle des moteurs en général, mè les bases sont toutes les mèm, ossi bien pour un 4 pattes qu pour un flat twin ou un mono.
RideTheLine: je nè pa calculer encore le port pour la belgique, mè si sa t interress
on se débrouillera, pa de problèm.
ted 16 : 750 cc

Posté : 17 janv. 2008, 21:36
par greg
si ya un chapitre sur les bases de l'utilisation de la meuleuse, ça m'intéresse.
Posté : 17 janv. 2008, 23:47
par ted 16
ted 16 : 750 cc

[/quote]
je pencherai plutot pour le 500cc , la photo date de 1971 ,vu la couleur de la combarde de read , il a courru avec le 500 cette annee la , simple disque ,
forme des pots et du cadre , les 750 avaient un embrayage a sec ?
super tchao : ted
